Aujourd’hui c’est coup de gueule !
Rien que le fait que l’on se pose la question du maintien de Doménech me rend fou. Je ne dis pas qu’il est seul responsable de ce qui c’est passé à l’Euro, mais on a été ridicule, il vire.
Quand je vois Viera, Govou et d’autres Bleus qui le soutiennent ça m’énerve encore plus.
Ces loosers veulent garder le sélectionneur qui leur a fait confiance car ils ont chaud aux fesses. Ils ont leurs responsabilités dans le fiasco, ils font profil bas !
De plus, on a la chance d’avoir une génération dorée (les 98) qui a envie de s’impliquer dans la vie de l’équipe de France, il faut en profiter.
Klinsmann et ses copains de l’époque sont partout dans la fédéréation Allemande et ça va quand même mieux que chez nous (idem pour l’Italie). On a déjà enterré la génération 84 ne faisons pas la même chose avec la génération 98/2000.
Mais non, la fédération veut un mec qui sort de la DTN, surtout pas de “star” à la tête de l’EDF…
Ça me fait penser au tennis où les officiels ne se rendent pas compte que c’est leur système fédéral moyen-ageux et leur système de choix d’entraineur obligatoirement issu de la fédé qui est à la base de notre faiblesse tennistique…
Pour conclure, on est 10ème au classement FIFA, on n’est pas sorti des poules de l’Euro, on s’est qualifié à l’arrache à ce dernier (il ne faut pas l’oublier à l’heure du bilan) et la conclusion logique d’une telle situation c’est tout le staff dehors et on repart de zéro !
Merci pour la finale du Mondial 2006 M. Doménech, bon vent.
Tags:Doménech, équipe de france, football