Magazine Côté Femmes
Bon voilà le
topo :
- J'e gère le profil MySpace du groupe Myhybris (enfin, un peu moins maintenant mais on s'en tape). C'est vachement utile pour
contacter des salles, des assos, des webzines ou magazines spécialisés... De la même manière il peut être malin de contacter des groupes évoluant dans le même style musical, dans d'autres villes,
pour y avoir un point d'encracge et faire des concerts un peu partout (à un niveau amateur ça peut s'avérer bien plus efficace que de passer par les programmateurs de salles !)
- Et d'un autre côté je msuis créé un profil perso pour faire ma petite sauce, contacter des groupes de manière plus personnelle
pour choper des interviews par exemple.
Du coup je vois les deux côtés du décor : je cherche à élargir ma base de contacts pour la page "groupe" où j'invite à tout va pour préparer par exemple un concert en province, et d'un autre côté
je me ramasse des demandes de groupes qui doivent faire comme moi, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui pour la plupart ne font même pas du rock !
Le bilan ?
Savoir ce qu'on ressent en tant que pauv' petit profil perso harcelé par des méchants groupes qui ne veulent que faire du chiffre m'a appris à être plus mesurée dans mes "demandes d'ajout comme
ami" et surtout, surtout, j'accompagne l'invitation d'un petit mail personnalisé histoire de faire sentir à la personne que c'est vraiment elle qui m'intéresse !
Oui madame, j'vous jure !