L’Homme Ontologique

Publié le 10 mars 2020 par Hugues-André Serres

L’homme Ontologique (1)

La Magie des particules : « Lorsque des particules Atomiques sont suffisamment énergétiques, il se produit un phénomène qui défie le sens commun. L’énergie de la collision se transforme en Matière. Elle se matérialise sous forme de particules, dont les plus massives existaient dans l’Univers Primordial. Ce phénomène, qui ne prévaut que dans l’infiniment petit, au niveau « Quantique » est décrit par la célèbre équation d’Einstein E = mc² : La Matière est une forme concentrée d’énergie et les deux sont interchangeables. » La Fleur de Vie est un Yantra qui exprime cette réalité Quantique !

L’homme est un Observateur qui agit directement sur la matière à partir de « L’Esprit ». Son objectif transformer le vide en plein ; en bref devenir créateur d’une réalité qui n’existait pas auparavant ! Comment cela est-il possible ? Tout simplement par la recherche de la Croyance que : « ceci est ! » La réalité se plie à ce que l’esprit « croit » de la réalité. Le phénomène « magique » transforme un potentiel inexistant en une réalité réelle via la « Pensée ». La pensée et la Vie sont deux éléments ou principes distincts au sein d’une même réalité. L’inexistant devient existant via la pensée par « Attraction et retour dans la Lumière ».

Le souci c’est qu’il ne le sait pas ! (Chaos) La grande majorité des êtres courent après une chose extérieure alors que c’est à partir de l’intérieur que nous manifestons l’extérieur. Voilà pourquoi ce monde marche sur la tête. (Bienvenue à Zombie Land) L’homme a oublié l’essentiel : Qu’il est un Dieu créateur, en bref un futur « Potentiel » parmi tant d’autres ! Il faut donc casser l’homme de lui-même, « Briser » son « Mental » pour en faire ressortir le meilleur via son «âme» en corrélation avec «l’âme du Monde ou des mondes» ! Et vous savez quoi, pour beaucoup il faut un «modèle» via l’effet miroir. Ceci vient Rarement de Soi, sauf exception ou cas isolé ! L’observation du «sujet observé» crée l’œuvre. Nous devenons une « œuvre vivante » par observation, identification et « Amour » de l’objet ; de l’idée, de l’être ou de la chose « Parfaite » encore inexistante mais pourtant tant convoité, non … Désirée en Soi ! Et comment y arrive-t-on ? Via l’entraînement, donc la Pratique, la connaissance et l’observation ! (Rappel)

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,
Et à très bientôt (Peut-être)
Dans le cœur toujours,
Hugues

(1)L’homme Ontologique = D’avant la Chute ! (Faites vos Recherches)

Nous ne sommes plus aux commandes

« On élimine ce qui nous divise, on favorise
ce qui nous Rassemble »

**********************