Mais comment puis-je résister à un homme qui peut citer du Jane Austen, qui aime me faire rire et semble être sexy et gentil dans ce monde?
Mais il y a tellement plus que ça chez lui.
Playboy et milliardaire? C'est fait. Âme troublée? Idem. Celui à qui mon cœur appartient, l'homme pour qui j'ai traversé le pays pour être avec et qui met le monde à mes pieds pour me convaincre de ne jamais partir? C'est avéré. Très avéré. Sûr et certain
Mais personne ne complique les choses comme les 1%.
Ce n'est pas une histoire avec une fille qui passe de la pauvreté à la richesse ou de chevalier en armure qui sauve la pauvre fille de son histoire. Non, c'est beaucoup plus compliqué.
Date de sortie : 9 mars 2020Editeur : AEPrix : 4.50 ou 14 eurosPages : 354 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman/
Mon avis : Kylie Scott est de retour en VO avec The Rich Boy où nous allons faire connaissance de Beck et de la délicieuse Alice. Leur rencontre sera explosive car ce sont deux mondes qui vont s'affronter et on espère que l'amour finira pas triompher
Beck Elliot a décidé de mettre de la distance entre lui et sa famille qui est , nous le verrons plus tard, très envahissante. Il est issu d'une famille très fortuné mais quand il rencontre Alice, il taira tout cela. On l'a trahi autrefois et on comprend ses doutes mais on va vite constater qu'Alice s'en fiche bien qu'il ait les moyens ou pas. En Californie, leur idylle naissante va sonner comme une évidence et la séduction sera de mise. Beck est un sacré numéro car il va avoir certaines exigences qui susciteront notre interrogation. On ne doute pas un seul instant de ses intentions et on le voit très épanoui aux côtés de notre héroïne. Beck sera aussi un peu difficile à cerner par moment car nous allons le voir être parfois excessif. Il ne cherche pas à mal mais en tentant de répéter un certain schéma familial, il pourrait s'enfoncer dans certaines attitudes qui pourraient lui coûter cher.
Il aime sincèrement Alice mais il est vrai qu'ils ne sont pas du même monde et le choc sera donc assez surprenant quand nous partirons avec lui à Denver. Là bas, nous allons découvrir l'envers du décor et nous aurons aussi tendance à le voir sous un autre jour. J'ai mentionné sa famille et nous verrons que ce ne sera pas facile de se faire une place chez les Elliot. En quittant sa famille et ses responsabilités , il a trahi la confiance des siens et la regagner ne sera pas simple d'autant plus que les relations étaient assez tendues dès le début. Tout est sous le contrôle de Catherine , la grand mère , qui mène son monde à la baguette et selon ses règles. Il ne s'agira donc pas de faire un faux pas mais elle verra qu'elle aura face à elle une héroïne qui n'a pas dit son dernier mot. Ethan est supposé être le frère responsable , réfléchi et il ne vit que pour son travail. Il a donc du mal à établir un lien avec ses frères et sa soeur mais il reste toutefois intéressant et intriguant. Henri est le plus jeune frère et ses excès sont simplement le reflet d'une vie où l'amour n'a pas été au rendez vous. Quant à Emma , elle est une vraie sergent en chef qui dirige son monde à la baguette mais qui sera aussi attachante.
Alice Lawrence est donc notre héroïne qui va se retrouver dans un monde à des années lumières du sien. Elle a toujours travaillé pour subvenir à ses besoins et elle a toujours été entourée d'une famille certes aimante mais qui saura aussi lancer des piques à certains moments. Quand Beck entre dans sa vie, elle ne s'attendait pas à tomber sur un homme tel que lui et elle a appris à l'apprécier sans connaître son identité ni la profondeur de son porte monnaie. Elle va accepter de se jeter dans le vide avec lui et même s'il y a un filet de sûreté sous elle , elle n'est pas à l'abri de souffrir. L'argent contribue certes à faire le bonheur mais il ne peut pas tout offrir et tout garantir. Quand elle va découvrir l'empire Eliott , elle va être pris de vertiges face aux comportements, aux dépenses, aux idées et autres concepts qui lui étaient jusque là inconnus. J'ai aimé ce personnage qui ne va pas se laisser dépasser par cette rencontre et qui continuera malgré tout d'être elle même. Si l'enveloppe change, la personnalité d'Alice ne changera pas et elle saura faire preuve de compassion tout en remettant à sa place certaines personnes. Elle devra démêler le vrai du faux pour espérer trouver le grand amour à la fin.
Bref, si vous lisez en VO et que vous avez envie d'une comédie romantique bien sympathique, je ne peux que vous conseiller de lire The Rich Boy de Kylie Scott. On s'amuse, on passe un bon moment , on vit de belles émotions et on espère un happy end.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous