Iris Mittenaere pose pour Reebok

Publié le 09 mars 2020 par Bellattitude @bellattitude

#HiitTR

À l'heure où le sport féminin est de plus en plus tendance : Crossfit, Bokwa, Wunder Barre, d'efforts pour attirer l'attention de nouvelles clientes. Aérobique, Elgo, les marques redoublent

Prenons par exemple Reebook qui vient de lancer sa nouvelle basket femme Reebok Hiit TR, une nouveauté qui conviendra au sport doux à ultra-intensif comme le HIIT (Hight Intensity Interval Training), ou entraînement par Intervalles à Haute Intensité.

Après la collection Victoria Beckham, pour incarner sa nouvelle campagne la marque s'est associé à Iris Mittenaere ( Miss France & Miss Universe 2016). En choisissant Iris, la marque fait d'une pierre deux coups une ambassadrice beauté et sportive !

Selon Reebook sa nouvelle basket répond à des besoins spécifiques : sa semelle à double couche offre de meilleures propriétés de rebond pour vos exercices cardios. Enfin, le chausson est enveloppé d'une cage ce qui offre une excellente stabilité lors de vos mouvements comme les burpees, les squats ou les jumping jack.

Au prix de 100 euros, la Reebok Hiit TR serait le nouvel accessoire pour vous garantir une performance maximale et un confort à tout épreuve !

Couleur du produit : Black / White / Radiant Red.