Pour célébrer les 20 ans de son mythique “Just do it“, Nike a planifié une campagne grandiose sur le thème du Courage.
- Les spots TV sont diffusés mondialement dès aujourd’hui et jusqu’à l’ouverture des Jeux Olympiques de Beijing.
Ils mettent en scène 31 athlètes superstars dans une succession de grands moments de Sport, sur le morceau “All These Things That I’ve Done” de The Killers.
- Le site évènementiel permet au visiteur de poursuivre l’exploration en visionnant de nombreuses vidéos sportives.
Il comporte par ailleurs une boutique avec un module permettant de personnaliser ses produits Nike avant achat.
- Enfin, l’évènement Nike Plus Human Race organisé simultanément dans 25 lieux à travers le monde devrait rassemblait le 31 août plus d’un million de participants.
C’est vraiment la grand messe en l’honneur du Sport Swoosh :
“One of the most important things, in terms of why this marks our biggest-ever [program] around the Olympics, is the fact that we’re enabling the consumer to experience the brand [through] Nike.com/courage but also … through the Nike Plus Human Race”, selon Joaquin Hidalgo, VP global brand marketing de Nike.
Tout est fait pour réveiller le sportif qui sommeille en chacun de nous !
… Qui est motivé pour un footing ?