La séduction
Le mot ” séduction ” signifie amener à l’écart pour obtenir les faveurs.
Comment naît cette séduction ?
L’objectif est d’attirer l’attention d’une personne par tous les moyens possibles afin d’en prendre le contrôle émotionnel et s’assurer ainsi une source de plaisir.
Voici les 5 étapes :La première phase consiste à attirer l’attention de la personne convoitée. Les hommes étaleront leur puissance et leur richesse. Les femmes, elles, mettront leurs charmes physiques en valeur (elle cambre le dos, pointe ses seins) et attisent ainsi le désir sexuel.
ensuite, les regards se croisent … puis ils se cherchent et se fuient. Si elle esquisse un sourire et fait virevolter sa chevelure, l’homme a la permission d’avancer, sinon ses chances sont minces.
La troisième étape est la conversation. C’est la meilleure manière de briser la glace. Pour cela, préférez plutôt un ” Je souhaiterai mieux vous connaître ” à un simple” Bonjour ! “. Sachez également, que ce que nous disons est moins important que la façon dont nous le disons. 55% de la conversation relève réellement du langage corporel.
Viens ensuite le contact physique.
En général, c’est elle qui le provoque de manière intentionnelle mais qui paraît spontanée pour l’homme. Celui-ci a donc la permission de prendre les initiatives futures. Il fera les premières invitations, à la danse, à dîner ou à faire l’amour.Enfin, la cinquième étape est appelée ” la danse de l’amour ” car elle vise à la synchronisation parfaite des corps. Ils se penchent l’un vers l’autre, démontrant ainsi leur réceptivité réciproque, et boivent leurs verres simultanément ou croisent leurs jambes en même temps.
C’est l’indice que la relation sexuelle et amoureuse devient possible et qu’il est temps de “se mettre à l’écart”.