Exposition “L’esprit des lieux” – La Cabane

Publié le 29 février 2020 par Philippe Cadu

Du 8 mars au 5 avril, 2020- Vernissage gourmand et animé dimanche 8 mars à partir de 11h30

www.tayrac.fr

Diana Winkfield

est née a Angleterre, elle est titulaire d'une maîtrise ès arts de l'université d'Édimbourg. Elle a participé à de nombreuses expositions solo et collectives.
Depuis de plusieurs années, elle interprète la mémoire à-travers la narration visuelle de son propre passé et de celui des autres. Elle est inspirée par les traces matérielles qui ont été laissées par les générations qui l'ont précédée. Dans ses oeuvres, ces objets créent un monde intérieur chargé de mystère.

Sonja Britz

est originaire de Durban, en Afrique du Sud, et elle est titulaire d'une maîtrise
ès arts de l'université de Natal. Elle a eu des expositions solo et collectives en Afrique du Sud, en Angleterre et en France.
En 2012, elle a acheté une maison dans l'Aveyron sur les rives du Lot et a commencé à peindre la rivière et ses re¬flets. Son art est un produit de l'observation de son sujet pendant plusieurs années, notant les changements causés par le soleil, le vent et le passage des saisons.

Lindi Arbi

a quitté le Botswana pour l'Afrique du Sud en 2002, où elle a obtenu une maîtrise ès arts à l'université de Rhodes. Elle a reçu le Spier Contemporary Prize 2010, et a représenté l'Afrique du Sud lors d'une résidence d'artiste en Corée du Sud.
Son travail actuel est influencé par les matériaux trouvés dans un ancien hameau de l'Aveyron qu'elle res¬taure avec son partenaire français. Elle s'intéresse à la place des objets dans un monde en pleine mutation, et à leurs effets matériels sur l'environnement.

Association Départementale d'Arts Pluriels 12, Lieu-dit LA CABANE 12440 TAYRACTél : 06 88 74 34 66
vendredi/samedi/dimanche, de 14 heures à 18 heures,pour les groupes ou le jeudi, sur RDV, au 06 88 74 34 66