“I’m Back in the Game” ; On ne sait pas ce qu’elle a sniffé, mais c’est ultra efficace 🙂 Steph, fondatrice du magazine, te propose un mois complètement CRAZY pour donner de la force à toutes celles qui sortent d’un moment un peu #down. Après avoir lu son édito, t’auras envie de lire tous les articles du magazine et sauter de joie partout chez toi…
Meuf complètement chéper cherche son mojo
Meuf ça y est le printemps arrive !!! On tient bon, on sert les fesses et surtout, on repart de plus belle. Je sais pas pour toi, mais de mon côté le début d’année était bizarre.
J’avais passé une fin d’année de m*rde, à enchaîner les galères et les déceptions. Et puis à partir de janvier le rythme s’est emballé, j’ai eu de belles nouvelles, de nouveaux challenges s’offrent à moi et au magazine (je t’en reparle bientôt) et la dynamique était complètement différente ! J’ai même eu l’impression d’être dans un monde parallèle, tellement le début d’année n’avait rien à voir avec la fin d’année…
LA GRISAILLE ON LA VEUT DEHORS ET SURTOUT PAS DANS LES COEURS
Du coup, j’suis BACK IN THE GAME bébé ! Et j’ai bien l’intention de tout n*ker 🙂 Sorry pour la grossièreté, je pense que c’est l’adrénaline qui me monte au cerveau. Breeeeeeef !
Ce mois-ci, avec la rédac’ on te propose un mois #girlboss #power #puissanceféminine Back in the game et compagnie ! Nous, ce qu’on veut pour ce nouveau mois qui commence, c’est que tu déchires tout. Que tu repartes sur un bon pied, bien solide, bien résistant, bien vif !
Que tu sortes d’une rupture difficile, que tu aies pris des décisions difficiles pour ton business, que tu aies décidé de changé de vie, de ville ou d’habitude, ce thème est fait pour toi
Au programme :
- Comment remonter la pente après des moments difficiles
- Vraiment manger plus healthy et avoir de l’énergie pour 100 siècles
- Quel petit déjeuner pour les winneuses dans ton genre
- Comment notre déco peut influencer notre humeur et notre énergie
- Gérer le jour d’après abstinence et pas tomber sur n’importe quel sexe comme une louve affamée (big up aux copines en chien en ce moment)
- Se remettre d’une rupture sentimentale
- ..Et pleins d’autres trucs sympas !
C’est pas un beau programme tout ça ? Après mars, tu vas tout déchirer à tous les niveaux. C’est tout le bien que je te souhaite.
Quant à moi, je m’en vais sniffer de l’air parce que ça revigore !
Bisous
Steph
L’article #EDITOPOWER : I’M BACK IN THE GAME ! est apparu en premier sur Les Pulpeuses.