La transformation de Taylor Swift dans sa nouvelle vidéo " The Man " n'a pas manqué de surprendre le public. En effet, la chanteuse de 30 ans a publié son nouveau clip ce jeudi 27 février. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier a fait sensation. En seulement 7 heures, il a réalisé plus de trois millions de vues sur Youtube.
Des heures de maquillage
Lors de la diffusion de ce clip, plusieurs fans ont eu une réflexion commune. En effet, ils demandent quand Taylor Swift est apparu dans le clip. Impossible de la reconnaître tant la transformation est bien faite. L'homme qui apparaît dans les premières secondes est bien la chanteuse. Ce changement lui a valu des heures de maquillage pour atteindre ce résultat étonnant.
Taylor Swift, une féministe engagée
Sur son compte Instagram, Taylor Swift a également posté plusieurs photos où elle a révélé son personnage. Dans la légende de ses photos, elle a également confié : " Je suis juste assise ici à penser à quel point je suis heureuse que le clip de The Man soit publié. Je veux dire merci à tant de gens ".
Avec ce nouveau clip, la chanteuse de 30 ans clame haut et fort son engagement féministe. En effet, le clip dénonce des comportements " machos " et irrespectueux de la part des hommes. Que ce soit le manspreading dans le métro, (le fait de s'asseoir en écartant les cuisses et en occupant alors plus que la largeur d'un siège), ou les propos humiliants tenus envers les femmes dans un bar. Toutes les scènes visent à dénoncer l'aspect toxique de la masculinité de nos jours.