Magazine Culture

Mon avis sur Modern Love - Sous le charme du barman de Piper Rayne

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Modern Love - Sous le charme du barman de Piper RayneQui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ?
Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ?
En y repensant, probablement pas.
Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.
Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit.
Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté !
Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.
Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.
Date de sortie: 26 juillet 2019Editeur : Collection InfinityPrix: 5.99 ou 17 eurosPages : 250 pages
Note :image host
Mon avis : Si vous avez envie de passer un bon moment de lecture alors c'est cette romance qu'il vous faut. Je découvre la plume de Piper Rayne ( qui sont en fait un duo d'auteurs) avec cette saga Modern Love et je me suis régalée : j'ai ri, j'ai ri encore mais j'ai aussi été émue à certains moments. 
Whitney Knight est une jeune femme de 25 ans qui est dans une mauvaise passe sentimentale mais aussi professionnelle depuis quelques temps et cela la mine. Le prochain mariage de sa meilleur amie Tahlia ne fait que renforcer ce sentiment d'échecs. N'ayant pas les moyens de survivre sans un travail fixe, elle part revivre chez ses adorables grands parents , Edna et Lawrence. Ils l'ont pris sous leur aile quand sa mère n'a plus voulu d'elle et ne s'est jamais chargé de son éducation. Elle n'a pas connu les foyers mais cet abandon l'a marqué profondément. Elle tente donc de trouver un job dans le domaine du journalisme d'investigations mais cela ne se trouve pas aisément. Elle ne va pas renoncer et elle peut compter sur ses amies Tahlia et Lennon pour l'épauler et l'écouter en cas de besoins. Whit est donc prise entre deux feux car d'un côté , elle a une amie qui va vivre le bonheur parfait qui va se conclure par un mariage et d'un autre nous avons une amie débridée qui assume pleinement sa sexualité et le fait de changer de partenaires comme de chemises. Elle n'oubliera pas non plus le mec qui lui a posé un lapin lors d'un rendez vous organisé et qui sans le vouloir a fait basculer son destin. 
Aussi quand elle se retrouve en présence d'un barman séduisant, charmant et plus qu'attirant, elle va passer à la vitesse supérieure au niveau des verres qu'elle va boire. Cela se conclura donc comme une nuit oubliable car elle ne se souvient de rien le lendemain. Quand elle va découvrir la vraie identité de ce charmeur , elle va donc tomber de haut. Cole n'est autre que le frère de Chase, le fiancé de son ami mais surtout le fameux mec qui lui a outrageusement posé un lapin et qui a une sacrée répartie. Ils ne se sont jamais vus donc ils ne peuvent pas savoir à quoi ils ressemblent mais quand ils se reverront pour préparer le mariage, le malaise sera grandissant. Notre héroïne va donc devoir lutter contre des sentiments assez contradictoires mais elle devra faire des compromis pendant les neuf mois que durera la préparation du mariage. Et en tant que demoiselle d'honneur et lui témoin, ils vont devoir passer du temps ensemble d'autant plus que la vie haletante des futurs mariés ne leur laissent pas le temps de s'investir dans leur propre mariage. J'ai donc aimé les scènes de pure comédie romantique auxquelles nous allons assister et je me suis attachée à cette demoiselle qui a du mal à reprendre sa vie en main. Le manque de confiance, le sentiment d'abandon seront des éléments qui ne joueront pas en faveur de nos deux héros et nous allons donc nous amuser à compter les points. 
Cole Webber est donc notre gentleman charmeur. Une chose est sûre avec lui : il est absolument sûr de son pouvoir de séduction, il sait parler aux femmes et il obtient en général ce qu'il veut. Il n'a pas non plus sa langue dans sa poche comme nous pourrons le constater lors des divers échanges avec notre héroïne. Il sent bien qu'elle est sous son charme et il va prendre un malin plaisir à la pousser dans ses retranchements et à jouer avec son amnésie partielle après leur nuit bien arrosée. J'ai aimé découvrir ce personnage qui saura aussi me surprendre. On sent que ses relations avec sa famille sont assez tendues et que son père a une piètre opinion de lui. Cette attitude l'a conduit à cacher une partie de ses projets tout en continuant de travailler pour l'entreprise Webber. Cette famille est très connue et roule sur l'or. Avec Chase, on ne peut pas dire non plus que l'entente soit super cordiale et au final , on se dit que contrairement à notre héroïne, il n'a pas vraiment d'amis à qui se confier. J'ai donc pris un malin plaisir à le voir interagir avec Whitney car on sait que leur alchimie finira par faire des étincelles. La sensualité sera également au rendez vous et cette relation secrète pourrait à la fois être salvatrice ou destructrice. 
Bref, si vous n'avez pas encore commencé la saga Modern Love de Piper Rayne, je ne peux que vous la conseiller. J'ai aimé la manière dont la romance et la comédie vont s'allier pour nous faire découvrir deux personnages attachants et parfois déroutants. A présent , j'ai hâte de découvrir le second tome qui j'en suis sûre saura aussi me conquérir. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous,

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines