Si vous n'avez pas encore vu The Mandalorian, vous n'avez tout de même pas pu échapper à un phénomène qui s'est emparé des réseaux sociaux et des médias pendant la sortie de la série aux États-Unis. Il s'agit bien évidemment de Baby Yoda, la star de la série. Le fabricant de jouets Hasbro va profiter de cet engouement pour sortir une gamme de produits dérivés sur le personnage. Un en particulier retient l'attention. Il s'agit de l'animatronique Baby Yoda.
Sortie prévue pour décembre 2020 !
Hasbro vient de sortir une petite publicité qui présente l'animatronique Baby Yoda. Cette dernière montre parfaitement pourquoi les gens sont si enthousiastes en ce qui concerne le nouveau personnage culte de la franchise Star Wars. Le jouet en question devrait être assez amusant pour les enfants (et pour les grands enfants). Il devrait être rapidement le jouet le plus en vogue juste après sa sortie. Vous pouvez retrouver la vidéo de l'animatronique Baby Yoda ci-dessous.
Le jouet devrait toutefois couter une petite somme. Actuellement disponible en pré-commande, il est au prix de 60 dollars. À noter que la version du jouet de la vidéo ne sera pas la version définitive. Il devrait être encore amélioré d'ici la. Car sa sortie n'est pas prévue pour tout de suite. Sur Amazon, il est annoncé pour le 15 décembre 2020 ! De quoi voir venir ! Cette date n'est toutefois pas très surprenante, Hasbro souhaite surement toucher un maximum de personnes avant les fêtes de Noël. Pour les plus pressés, d'autres produits dérives Baby Yoda devrait être en vente prochainement, comme des figurines Funko pop par exemple.
À noter également que l'animatronique Baby Yoda sera disponible à peu près en même temps que la saison 2 de " The Mandalorian " qui doit sortir fin octobre 2020. De quoi susciter un nouvel engouement pour le personnage phare de la série.