Rudy Llanos, 1er adjoint de François Commeinhes jusqu’en 2018, Sébastien Pacull adjoint et élu communautaire depuis 2008, veulent nous faire oublier aujourd’hui leurs engagements et leurs votes pour François Commeinhes.
Ils ont été complices de celui qui fermé le centre social « La Péniche, laisser fermer le poste de police, expulser et liquider la Maison de Quartier, et même le centre social Gabino et la Maison des Jeunes.
Ils ont laissé les voies et les rues à l’abandon.
Ensemble, comme une bande organisée, ils ont voté comme un seul homme tous les projets de rénovation urbaine, la construction de logements à la place de Suzanne Lacore, avec une fusion des quatre écoles du quartier, là où il faudrait les préserver, les rénover et dédoubler les classes
Aujourd’hui ces trois compères, sur des listes séparées aux élections municipales, (l’un a invité Marine Le Pen, l’autre est tête de liste UDI) osent promettre ce qu’ils n’ont pas fait lorsqu’ils étaient les élus de François Commeinhes.
Personne ne doit se laisser tromper par ceux qui ont été des complices dans ces choix préjudiciables à la vie du quartier.
Les femmes du quartier qui n’ont pas oublié