Bonne nouvelle pour les fans de Britney Spears. Ils peuvent désormais revivre ses clips musicaux emblématiques dans un musée éphémère : The Zone. En revanche il faudra aller à Los Angeles pour vivre cette expérience.
Britney Spears a approuvé les créateurs Jeff Delson et Shannon Ramirez pour réaliser ce musée. La femme de 38 ans a même fourni certains de ses costumes de clips. On retrouve ainsi sa combinaison orange du clip de Till the World Ends. Également la robe qu'elle portait à 11 ans dans l'émission de télévision des années 80, Star Search.
L'exposition emmène les visiteurs en balade avec des bibelots sur le thème de Britney Spears dans l'air et tout autour à travers des répliques de ses décors de vidéoclips. Les fans peuvent ainsi entrer dans une salle de classe de lycée, dans des couloirs remplis de casiers et une salle de basket-ball.
The Britney Spears Experience ouvert jusqu'au 26 avril
Un ensemble d'avion permet aux fans d'entrer dans le monde de Toxic en se pavanant dans l'allée. Ils peuvent porter un chapeau d'agent de bord tout en poussant un chariot de boissons pour ressembler à Britney.
La salle sur le thème du cirque est dotée d'un énorme puits à boules, tandis que l'ensemble sur le thème de l'espace rend hommage au célèbre clip Oups! ... I Did It Again. Il y a même un astronaute, semblable à l'amoureux de Britney dans la vidéo.
Une autre salle fait un clin d'œil au clip I'm a Slave 4 U, où les visiteurs peuvent poser avec un faux python sur fond de forêt tropicale. Il existe également des sets individuels basés sur les clips de Strong's, Me Against the Music et Blackout.
Le musée The Zone : The Britney Spears Experience est maintenant ouvert jusqu'au 26 avril 2020, à Los Angeles.