J'avais envie de partager avec vous une mésaventure qui m'est arrivée cette semaine et mettre en lumière une entreprise belge
Cette entreprise c'est jardin du monde, pépinière en ligne où l'on trouve une foule de végétaux rares, issus de culture raisonnée sans pesticide et majoritairement cultivés en extérieur pour une meilleure résistance à nos climats. Le tout à des prix très raisonnables
Parce que la cuisine ca passe d'abord par de bons produits je commande régulièrement chez eux des arbres et graines à planter au jardin
Cette semaine j'attendais avec impatience ma dernière commande (poivrier du sichuan, Angélique et pruneliers pour ne citer qu'eux) Sauf que Mondial Relay a juger bon de la déposer à un autre point relais situé à 50 bornes de chez moi...très pratique quand on a pas de voiture
J'envoie un mail au vendeur pour le prévenir et je téléphone 2 fois chez Mondial Relay. Les deux interlocutrices que j'ai en ligne me servent une excuse différente mais le même constat: "on ne peut rien faire pour vous"
Un peu dépitée je commencais à perdre espoir quand le vendeur de Jardin du monde m'a recontacté me disant qu'il irait lui même rechercher ma commande pour la réexpédier au point relais initialement prévu. Je trouve ca tellement gentil et pro que ca mérite d'être souligné.
Pour résumé jardin du monde c'est de très bons produits, des prix démocratiques et un service après vente au top. Je continuerais à commander chez eux les yeux fermés (mais peut être avec une autre méthode de livraison