Magazine Culture
Mon avis sur Biker Brit d'Audrey Carlan, un tome qui monte en intensité
Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeachLa tragédie qui a contrôlé mon passé m'a amené à m'éloigner le plus possible de chez moi en Angleterre. Avec un diplôme en bibliothéconomie et une volonté de vivre la vie selon mes propres termes, j'ai traversé les mers et me suis dirigée vers la côte ouest. Je me suis retrouvée à Grant’s Pass en Oregon en tant que bibliothécaire dont le comté avait tant besoin.
J'étais époustouflante pour deux choses dans cette vie. Les livres et les fellations.
Les hommes étaient un passe-temps amusant, juste nécessaire à combler un besoin physique en cas de besoin. Jusqu'à ce que j'assiste à une soirée du MC Hero’s Pride et que je rencontre Tank. L'homme était énorme et je ne voulais rien de plus que de l'escalader comme un arbre. Il s'avère qu'il en pince pour les rousses ardentes qui n'ont qu'une chose en tête.
Nous nous sommes jurés de ne pas nous attacher
Jusqu'à ce que nous nous retrouvions et qu'il ait décidé qu'il en voulait encore. L'homme avait de sérieuses capacités dans la chambre alors je me suis donnée à lui . Encore. Et encore. La limite entre notre notre accord sans engagement a commencé à devenir floue à chaque nouvelle fois.
Puis quelqu'un a commencé à menacer sa régulière et Tank est devenu plus que mon coup d'un soir, il est devenu mon protecteur. Quand le monde autour de nous est devenu vraiment effrayant, Tank a décidé que les choses allaient changer. Pour toujours.
Je n'étais pas prêt à être la petite amie d'un homme ou encore la régulière de qui que ce soit. Mon Roméo en jeans et en cuir avait d'autres plans pour sa Juliette vêtue de soie et en talons aiguilles.
En fin de compte, je craignais que les amants ne soient pas censés finir ensemble.
Il croyait le contraire.
Date de sortie : 2 février 2020
Editeur : AE
Prix: 2.99 euros le tome 3 / 4.53 euros les tomes 3 et 4
Pages : 147 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Give Me Books PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome.
Mon avis : J'ai pris encore plus de plaisir en lisant Biker Brit que les précédents tomes car je trouve que c'est le tome le plus abouti à mes yeux de la saga Biker Beauties. Même si chaque tome peut se lire de manière indépendante, on retrouve tout de même les autres membres des Hero's Pride et cette fois ci , en plus de la sensualité habituelle, nous avons le sens du danger et un côté thriller qui pimente encore plus l'intrigue.
Holly Hatfield n'est pas une inconnue totale étant donné qu'elle est la meilleure amie d'Anya , l'héroïne du précédent tome. Elle voit sa colocataire emménager avec l'homme de sa vie et rayonner de bonheur. Elle n'est pas jalouse de cela car elle ne recherche pas l'amour même si celui ci pourrait bien lui tomber sur le coin de son nez. Travaillant dans une bibliothèque, elle reste très indépendante et elle sait ce qu'elle veut dans la vie : à savoir s'amuser et prendre du bon temps tout en s'éclatant dans son travail. Elle aime ce qu'elle fait et elle prend les bons moments comme ils viennent. C'est lors d'une soirée au club MC qu'elle va faire la connaissance très intime avec Tank et il est évident que ces deux là vont immédiatement matcher. L'entente au lit fera des étincelles et cela lui convient tout à fait. Elle vit encore hantée par les fantômes de son passé et elle n'est pas prête à aller de l'avant et de s'engager sentimentalement. Le flirt qui va donc s'engager avec Tank lui convient parfaitement et l'atmosphère légère va basculer quand on va chercher des noises au club en s'attaquant de près au Club, les choses vont prendre un tournant inattendu.
Tank alias Theodore Bradshaw est en charge de la sécurité au Club et en tant qu'ancien Marines, cela ne lui pose aucun problème. Il est très proche de sa famille de coeur et est donc ravi que tous commencent à trouver leur régulière. Quand il voit sa flamboyante Holly entrer de plein fouet dans sa vie, il va vouloir un peu plus qu'une nuit dans ses bras. Il est hanté par ses cauchemars et par ce qu'il a vécu en Afghanistan ce qui fait qu'il ne s'ouvre pas aux autres sur cet aspect de sa vie. Grâce à la salle de gym du club où un futur Prospect pourrait faire son entrée dans le club. Champ sait non seulement se servir de ses poings mais il sera aussi utile à un moment donné de l'intrigue. J'ai beaucoup aimé Tank car on sent sa loyauté et son côté protecteur. Il va vite comprendre qu'Holly doit rester à ses côtés et devenir plus qu'un coup d'un soir.
Ce qui est bien dans ce tome est le fait que par la force des choses et du développement de l'intrigue, nous puissions revoir d'anciens personnages et les suivre grâce à ce fil rouge qui se dénoue un peu tome après tome. Le danger n'a jamais été aussi éminent et Audrey Carlan fait monter l'intensité d'un cran tout en préservant la sensualité de ces bikers. Dans ce tome, nous nous préparons aussi au prochain tome et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Hamilton et Champ. Il reste évidemment des questions en suspens et il faut espérer que cette loi des séries se terminent par la résolution de cette énigme qui se déroule devant eux. Riot devra se surpasser en tant que Président, Rex devra protéger encore plus ceux qu'ils aiment en tant que VP et tous les membres de Hero's Pride vont devoir affronter un ennemi pour le moment invisible.
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau tome qui me semble plus poussé que les autres dans le sens où l'intrigue prend de l'ampleur et touche non seulement les héros de ce tome mais tous les autres membres de ce club de MC. Audrey Carlan nous offre ici un tome où l'intensité, la passion , la sensualité et le danger formeront un cocktail plus explosif.