Editeur : Editions J’ai lu
Résumé :
Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…
Mon avis :
Un livre compagnon réussi !!!
Ce second livre de la série Wags est un livre compagnon, c’est-à-dire que l’on reste dans le même environnement, mais les personnages principaux changent.
Je dis série même si pour le moment il s’agit d’une duologie, car j’espère qu’il y aura d’autres tomes !!!
Ce roman est consacré à Matt Eriksson, un coéquipier de Blake.
Ce nouvel opus est aussi bien que le précédent. Il est plus doux, mais tout aussi addictif.
J’ai adoré les personnages de Matt et Hailey. Ils ont en commun un passé et c’est ce qui les rend aussi touchant.
Ces deux-là sont trop mignons et leurs histoires passées ont laissé une empreinte qui les a marqués au fer rouge. Ils doivent alors avancer malgré tout et apprendre à refaire confiance.
Au final, la similitude de leur passé ne va rendre leur histoire que plus forte et la passion qui les amine est si belle.
Chacun va aider l’autre à dépasser ses limites et leur complicité ne fera que grandir leur couple.
Vous n’avez pas besoin d’avoir lu le précédent tome pour lire celui puisqu’il ne s’agit pas d’une suite à proprement dit.
J’espère qu’il y aura un autre tome compagnon car un événement laisse à penser qu’il pourrait y avoir une suite !!!
Merci Julie pour cette belle découverte !!!