Magazine Culture

Mon avis sur Consécration , le dernier tome de la saga Le Club de Lauren Rowe

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Consécration , le dernier tome de la saga Le Club de Lauren RoweJosh Faraday, dont la réputation de playboy n’est plus à faire, est désormais complètement accro à Kat Morgan. Si tout a commencé par un jeu entre eux, Kat ne peut plus se contenter d’être une simple distraction et réclame à présent son cœur. Reste à savoir s’il est en mesure de lui donner ce qu’elle veut. Mais il se pourrait bien que Josh considère avec elle ce que jamais il ne se serait cru capable d’envisager avec quiconque : un futur. Il doit toutefois encore faire ses preuves et passer le test de la famille excentrique de Kat – pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à se montrer à la hauteur et à sauter le pas ? Car il risque de perdre Kat pour toujours…
Date de sortie : 19 février 2020Editeur : Collection &moiPrix: 14.90 eurosPages : 390 pages
Note : image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Elise des éditions Collection &moi pour m'avoir permis de lire ce roman en SP
Mon avis : Avec Consécration, il est temps de dire aux revoir aux personnages que nous avons découvert au fil des tomes du Club. Lauren Rowe conclut sa saga avec tous les personnages emblématiques car même s'il s'agit bien d'un tome sur Josh et Kat, nous aurons aussi le plaisir d'assister à des moments intenses entre Jonas et Sarah.
Kat Morgan va devoir prendre des décisions importantes dans ce tome car à 24 ans , elle est à un tournant de sa vie . Elle a vécu dans une famille où l'amour entre Thomas et Louise, ses parents , a été flagrant et où ses frères ont tous eu une place importante. Elle aussi a envie d'aimer quelqu'un jusqu'à la fin de ses jours , d'être aimée en retour et de vivre des moments incroyables. L'alchimie entre elle et Jonas a toujours fait des étincelles et elle a souvent fait preuve d'une certaine nervosité à son égard. Elle n'a jamais prononcé ces fameux trois mots mais on sent qu'elle les ressent. Elle ne veut pas se jeter à l'eau et les prononcer par peur de tomber dans le vide et de fracasser son coeur. Elle ne veut pas prendre de risques inutiles mais elle devra mettre Jonas devant le fait accompli. Elle devra lui tenir tête quand il n'agira pas de manière responsable mais surtout elle devra prendre en compte une autre personne , dont nous avions découvert l'existence à la fin du tome précédent. Dans ce tome ci , j'ai trouvé que Kat chouinait moins de manière déraisonnable, ce qui nous la fait donc apprécier plus pleinement. Elle pourra compter sur son amie Sarah pour lui prodiguer de bons conseils quant à la gestion du 2ème frère Farraday.
La mission ne sera pas facile mais elle pourra compter sur ses proches pour l'aider du mieux qu'elle peut. Il est évident que Josh va commettre de sacrés impairs mais sa maladresse sera vraiment touchante. Du fait de sa situation, Kat sera aussi au summum de sa sensualité et de sa sexualité et elle ne compte pas s'arrêter dans le jeu où ils assumeront pleinement leur fantasme. Le fantôme de Garrett plane encore et ses paroles blessantes seront toujours en toile de fond. Cet épisode va évidemment avoir des conséquences sur certaines scènes et sur certaines de ses réactions. Kat va continuer de vivre pleinement sa vie et nous la verrons aussi très protectrice pour un de ses frères qui va vivre un moment difficile. Sa cellule familiale est très agréable à découvrir et elle nous permettra de la voir sous un nouveau jour. Il s'agira donc de déterminer si elle et Josh pourront aussi avoir droit à leur happy end tout en étant égaux à eux mêmes . Ils vont devoir prendre des décisions auxquelles il n'avait pas pensé mais nous espérons que le bonheur sera enfin au rendez vous.
Josh Farraday est un homme de 30 ans qui a toujours soutenu son frère après des tragiques événements familiaux. Il a été le roc de ce binôme fusionnel pendant des années et il peut enfin penser à son bonheur en remarquant à quel point son frère est heureux et épanoui. Josh a toujours été attachant au fil des trois tomes qui lui sont consacrés et il a toujours marché sur des oeufs avec notre héroïne mais il faut dire que sa maladresse va atteindre l'apothéose dans ce tome. Il reste figé dans les paroles de son père, ce qui le conduira à des paroles très dures sans vraiment le vouloir. Il est perdu et ne sait pas comment exprimer ses émotions et cela va donc engendrer de sacrées maladresses . Une fois de plus il a su me faire rire à ses dépends, mais aussi m'émouvoir. Nous assisterons à deux moment importants dans sa vie et celle de ses proches et ses discours seront d'une tendresse absolue. Josh ne va pas nous décevoir dans ce nouveau tome et nous espérons qu'il ne décevra pas non plus notre héroïne qui pourra être bornée mais qui cette fois ci le poussera dans ses retranchements à bon escient.
Bref, j'ai passé un moment très agréable de lecture. Plus aucune menace extérieure ne viendra entacher cette relation et il faudra donc que les personnages règlent leur problématique afin d'aller de l'avant. La boucle est bouclée pour les Farraday mais nous avons aussi une ouverture vers les Morgan car les frères de notre héroïne nous promettent aussi de belles histoires.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines