Petits conseils de séduction…Leçon numéro 10 : Tu soigneras l’entrée en matière

Publié le 18 juillet 2008 par Comeinmyworld

En fait séduire sur le web, c’est draguer en aveugle… aïe, on ne compte que sur la stimulation d’esprit…. Reaïe ! Et pour cela vous n’avez recours qu’à votre verbe flamboyant pour être romantique et sexy à la fois.
Sans m’ériger en Dr Love, je suis simplement une fille entre 25 et 30 ans, ça suffit pour savoir à peu près ce qui marche dans la rencontre amoureuse et ce qui fait fuir !

Leçon n°10


 

Je m’baladais sur l’avenue le cœur ouvert à l’inconnu
J’avais envie de dire bonjour à n’importe qui
N’importe qui et ce fut toi, je t’ai dit n’importe quoi
Il suffisait de te parler, pour t’apprivoiser

Laaaalalala lalala….. ah la la, ça doit être les Champs Elysées qui font cet effet là parce que dans les rues de Come in my World, ça manque de n’importe quoi parfois !

Ils sont tous là, à se balader le cœur ouvert à l’inconnu et quand il le rencontre, ils ne trouvent rien de mieux à dire, pour l’apprivoiser, que : «slt»……

C’est sûr que là, j’ai envie de sauter à pieds joints dans l’aventure !

Dites lui n’importe quoi : « ma première voiture, c’était une peugeot » ! Peu importe, ce sera toujours mieux qu’un « bonsoir » écrit sèchement, sans préambule ni chaleur, sans originalité ni émotion.

On a l’impression de serrer la main à un Robocop bolchévique…. Une charge sentimentale énorme quoi !

Messieurs, soignez, donc, votre introduction, histoire de donner une chance à un développement.

Imaginez un peu : quelqu’un sonne à ma porte, je vais ouvrir et je me retrouve nez à nez avec un gus qui me dit « slt » et puis plus rien ! Le type reste planté, là, sur mon palier, sans un geste ni un mot de plus….

Et vous croyez vraiment, que je vais lui sauter dans les bras, folle de joie, face à tout ce bonheur soudain, en lui disant : « marions nous demain matin ! ».

Y’a de fortes chances que je lui claque la porte au nez en lui demandant où est ce qu’il appris à parler aux jeunes filles, oui !

On attrape pas des mouches avec du vinaigre ni des panthères (nous, les femmes) avec du « slt, qu’est ce que tu cherches ? » !!??!  « ma boucle d’oreille, pardi » comme dit Christine !

Un peu de finesse, d’originalité, d’humour, un p’tit effort quoi !

Distinguez-vous du lot avec une accroche champs élyséenne ! Ecoutez la chanson, je vous assure, ça met du baume au cœur et chanter les oiseaux.

Ayez un peu d’inspiration : faites les, lui, entendre les oiseaux !

Facile à dire, moins à faire, me direz vous, tout le monde n’est pas Joe. Bien sûr, mais aucune fille ne vous demande de l’aborder en alexandrin mais simplement en y mettant un peu de vous-mêmes.

Essayez un : « salut, je suis perdu, t’as pas vu la boulangerie ? », ou « j’ai vu que tu tenais une boulangerie, moi-même j’adore le pain aux noix, c’est déjà un début » (j’ai un truc avec les boulangeries, en ce moment) …

Ok, c’est nul, mais ça la fera sourire et je vous garantis qu’elle vous répondra, juste parce qu’elle n’aura pas l’impression désagréable et immédiate que vous n’avez aucun intérêt.

Aaah, la séduction : seule véritable source d’adrénaline humaine… Jouez là, lâchez vous, qu’est que vous risquez ?

La vie, c’est mieux à deux, encore faut-il trouver le deuxième !