Magazine Conso

Cette femme crée des masques faciaux dystopiques qui pourraient fonctionner avec l’identification faciale lors d’épidémies virales

Par Loopkinn

Les masques faciaux font désormais partie de nos routines quotidiennes au milieu de la panique causée par le nouveau coronavirus. Pour protéger leur santé, les gens mettent des masques faciaux qui deviennent de plus en plus difficiles à obtenir, car les fournitures diminuent. Avec l’augmentation de la prévalence de ces masques, certaines personnes essaient de trouver des moyens de les rendre plus pratiques. L’une des difficultés rencontrées par certaines personnes lors du port de ces masques est l’impossibilité d’utiliser la fonction de reconnaissance faciale sur leurs smartphones. Le problème a incité une artiste basée à San Francisco, Danielle Baskin, à trouver une solution. «Imprimez simplement votre visage dessus», suggère-t-elle.

Récemment, la créatrice a posté un tweet annonçant son nouveau service qui vous permet d’imprimer votre visage sur un masque N95 afin de vous protéger contre une épidémie et de pouvoir utiliser Face ID en même temps.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines