Magazine Société
Je ne sais ce qui figure sur les vidéos qui ont poussé Benjamin Griveaux à renoncer à la candidature à la Mairie de Paris, et je ne veux pas le savoir, car cela ne m‘intéresse pas, c’est sa vie privée.Par contre, je ne comprends pas comment un homme politique, à l’heure des téléphones portables, d’internet, des réseaux sociaux, se laisse encore piéger. C’est là une grave erreur humaine, mais aussi politique. Etant naïf à ce point, frisant la bêtise et l’idiotie, avait-il sa place à la mairie de Paris ? On peut se poser la question.Le sexe est source de plaisir, mais les « sorties de route » sont souvent fatales aux célébrités, notamment politiques, et Benjamin Griveaux n’en est pas le premier à en faire la triste expérience.
Quant à l’être abject qui a publié ces informations, sachant qu’elles ne revêtaient aucun caractère illégal, il n’est même pas digne qu’on cite son nom. Ces informations, il aurait dû les garder pour lui. S’il avait un commentaire à faire à Benjamin Griveaux, il pouvait le lui faire de façon personnelle et privée. Lui même n’a-t-il rien à se reprocher ? Je ne pense pas.
C’est en tout cas là une preuve de plus qu’internet et ses merveilleuses possibilités peut être un outil immonde quand ceux qui s’en servent le sont.