WPT, qui fait filmer ses tournois dans des établissements de l’Amérique du Nord, va créer, à partir de la prochaine saison d’événements, 26 épisodes qui durent, chacun, une heur. Les deux premiers épisodes, FSN les diffusera ces jours mêmes, à la table finale de la Coupe de Bellagio, à Las Vegas.
Pour le reste, FSN et WPT vont annoncer bientôt le programme pour la saison entière. “FSN et News Corporations sont deux des grands noms de l’industrie de la télévision qui ont joué des rôles-clé dans le développement du poker télévisé”, a déclaré, à son tour, Steve Lipscomb, le fondateur et le président WPT.
WPTE est le créateur de World Poker Tour, un show télévisé reposant sur une série des tournois de poker à high-stacks sous une licence qui permet sa diffusion globale. WPTE offre également aux désireux l’accès aux jeux pour de l’argent réel. Tout ce qu’il faut faire, est de visiter le site www.worldpokertour.com. Le pas suivant est d’essayer le jeu qui vous convient et de donner un coup de main à la chance pour qu’elle vous gratifie des prix.