Ou les sixième, septième et huitième.
Mais ma honte de l'effondrement en public qui en a résulté n'était rien comparé à l'abandon par l'homme avec qui j'étais mariée depuis quinze ans pour une femme beaucoup plus jeune - et ai-je mentionné qu'elle était enceinte?
Pour le bien de mes enfants et ma fierté, je fais mes valises et suis revenue vers ma maison d'enfance et la petite ville où j'ai grandi. Cloverleigh Farms serait l'endroit idéal pour un nouveau départ.
Tomber sous le charme d'Henry DeSantis ne faisait pas partie du plan.
Bien sûr, il est doux pour les yeux et dur dans la chambre (également dans le couloir, la baignoire et sur le dessus de son bureau), mais il vient de divorcer lui aussi, et les choses entre nous évoluent si vite, je crains qu'aucun de nous deux ait eu assez de temps pour guérir. Sans parler du fait que je suis une mère célibataire maintenant, mes enfants doivent passer en premier.
Mais Henry me fait me sentir belle et sexy , désirée et forte - des choses que je n'ai pas ressenties depuis des années. Nous nous comprenons et quand je suis dans ses bras, je suis de nouveau tentée de faire confiance. d'aimer encore. De me laisser aimer sans crainte.
Mais au fond, je suis terrifiée.
Est-ce trop vite, trop tôt? Ou suis-je idiote de laisser une seconde chance d'être heureuse me passer sous le nez?
Date de sortie : 10 février 2020
Editeur : AE
Prix: 2.99 euros
Pages: 292 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Melanie Harlow et Social Butterfly Pr pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman
Tome 1 : Irresistible
Tome 2 : Undeniable
Tome 3 : Insatiable
Mon avis : Nous sommes de retour à Cloverleigh Farms afin d'y retrouver les anciens personnages que nous avions découverts dans les précédents tomes mais aussi pour y découvrir l'histoire de Sylvia et Henry. Tous les deux ont vécu de grosses déceptions en amour mais aussi des divorces qui ont laissé des traces. Auront ils droit à une seconde chance en amour?
Sylvia Sawyer est la soeur de Frannie, Meg, April et Chloe. Si April est la seule à ne pas être en couple, Sylvia est quant à elle de retour à la maison après un divorce douloureux. Les tensions avec son ex mari Brett sont d'autant plus intenses qu'il se fiche des conséquences de ses actes sur ses enfants, Whitney et Keaton. En effet, à 13 ans, Whitney est en plein dans l'adolescence et les trop plein d'émotions. Quitter la Californie , ses amis et son père qui se préoccupe plus de sa nouvelle compagne et de leur futur bébé , ne se fera pas sans douleur. Elle va donc tenter de s'en sortir comme elle le peut et si cette couche de maquillage ne cachait pas un mal être plus profond? Sylvia va donc tenter de dialoguer avec sa fille sur ce problème qui la touche tout en faisant aussi attention à son fils de 10 ans qui lui compense sa douleur en se réfugiant dans la nourriture. Retourner aux sources ne pourra donc que faire du bien à Sylvia qui va passer de bons moments entourés des gens qu'elle aime.
Si Frannie , Meg et Chloé sont heureuses en couples, il n'y a pas de raison que Sylvia ne puisse pas l'être. Frannie a vécu la problématique que sa soeur est en train de vivre et elle sera donc de très bon conseil. Quand elle va prendre l'air pour tenter d'oublier ses ennuis quelques instants, elle va tomber sur Henry qui travaille ardemment le vin. L'alchimie est instantanée et dans un premier temps, ils ne seront qu'amis. Avec lui, il est facile de parler car il n'y a non seulement aucun jugement mais en plus, il comprend ce qu'elle vit et il sait pertinemment que ses enfants passeront toujours en premier. Quand elle va décider de lâcher prise, elle le fera donc dans ses bras mais elle se demande si cela n'est pas au fond égoïste étant donné qu'elle ne pourra pas lui accorder le bonheur qu'il espère tant. Leur liaison deviendra secrète et elle risque bien de faire exploser leur fragile équilibre si cela venait à se savoir.
Hendy DeSantis est un homme qui approche la quarantaine. Sa vie c'est son travail et cela est d'autant plus vrai depuis son divorce. Lui et Renee ont vécu un drame personnel qui a peu à peu gangrené leur histoire d'amour. Le temps a étiolé le peu de confiance et d'échange qui pouvaient exister entre eux et la séparation a été obligatoire. Contrairement à Sylvia, il n'est pas obligé de garder le contact avec elle et cela a sans aucun doute aidé notre héros à aller de l'avant. Mais peut on vraiment dire qu'il aille de l'avant en se plongeant pendant des heures dans la confection du vin? C'est un moyen comme les autres de l'empêcher d'avancer mais aussi de penser à ce qui lui manque dans sa vie. Quand Sylvia réapparaît dans sa vie, l'entente est facile et immédiate. Il travaille pour ses parents mais cela ne l'empêchait pas de ne pas passer de moments avec eux. L'entreprise familiale est toujours prête à ouvrir les bras pour y accueillir de nouveaux membres mais Henry préfère s'enfermer dans sa solitude. Mais tout cela c'était avant l'arrivée de Sylvia avec qui il va partager de bons moments. Tous seront les témoins d'une évidence qui saute aux yeux mais si seulement la vie était aussi simple.
Bref, un nouveau tome qui nous permet de passer un bon moment de lecture. Melanie Harlow nous replonge avec plaisir dans sa saga Cloverleigh Farms et nous nous délectons avec ces nouveaux personnages que nous aimerions voir heureux. Unbreakable est une romance sur les secondes chances et sur la reconstruction vers le bonheur.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous