Magazine France

#RN : c'est l'hallali chez les fachos, contraints au racket de leurs "militants"…

Publié le 10 février 2020 par Mister Gdec

La bête immonde est aux abois, et vous m’en voyez fort aise. j’exprimais déjà mon intense jubilation il y a un peu plus d’une semaine à l’occasion de cette annonce selon laquelle la Russie réclamait le remboursement de son emprunt d’un peu plus de 9 millions d’euros, peu de temps après celui du vieux borgne, ultime piqure du vieux scorpion à son rejeton.

#RN : c'est l'hallali chez les fachos, contraints au racket de leurs le journal d’extrême-droite catho-natio Présent, et TVL, un combo gagnant bien nauséabond…

Car OUI, c’est l’évidence, le parti d’extrême droite est totalement étranglé financièrement, et j’en suis ravi. Car l’argent est en effet le nerf de LEUR guerre. Celle immonde, faite aux pauvres, aux musulman.e.s, aux étrangers, aux gauchistes, bref à tous ceux qui n’ont pour seul tort que de ne pas leur ressembler et de ne pas partager leurs idées immondes.

#RN : c'est l'hallali chez les fachos, contraints au racket de leurs

Les voilà donc réduits à leur énième appel de fonds… Décidément, une triste habitude chez eux, que de mendier auprès de leurs affidés, pourtant déjà si fortement mis à contribution, si ce n’est à l’amende quand on sait comme moi les ressorts exacts de l’affaire des kits de campagne surfacturés, ça et tout le reste. Un certain nombre de personnalités de premier plan du RN et de ses satellites se sont en effet significativement goinfrés sur la bête.

#RN : c'est l'hallali chez les fachos, contraints au racket de leurs
source

Alors, comme je l’écrivais déjà lors de leur dernier appel de fonds, les gogos vont ils encore, et toujours répondre présents cette fois, ou seraient ils enfin lassés ? Seront-ils idiots à ce point là ? Rien ne leur sert donc jamais de leçon ? Sont-ils donc totalement hermétiques à toute information, quand bien même celle-ci concerne directement leur porte-monnaie, qu’il devrait au moins « gérer en bon père de famille », selon l’expression consacrée en gestion, à défaut de mieux gérer leurs idées racistes et xénophobes ? ça ne les dérange pas trop, ces gogos, de voir cette meute de charognards arrivistes leur manger la laine sur le dos, de la Gud Connexion aux jeunes loups aux dents longues qui se goinfrent en frais de com ?

Un énième soubresaut de la bête immonde. A suivre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte