Direction cette fois-ci l'Argentine, et son fameux parc Ibera pour un nouvel épisode de la Bd de Nico!
Cette petit épisode montre pourquoi les enfants adorent aussi prendre les pistes: en roulant à petite vitesse, à cause d'une route en mauvais état, vous avez le temps de voir ce qui se passe dans les bas côtés... et en direction d'Esteros de Ibera c'est très riche en faune!
Envie de voyager avec bébé? Retrouvez notre boutique pour voyager léger avec bébé et enfants... Tous nos produits sont testés et approuvés pour votre confort et celui de bébé. J'y vais
Mini Voyageur est l'oeil de lynx qui repère tout ce qui se cache!
Safari sur la piste - Ep4
----------------
Tout pour préparer votre voyage en Argentine
----------------
Parallèle avec le voyage: Des milliers de photos
Après 3 jours sur les route d'Argentine, sur des autoroutes, voici enfin notre première piste pour nous rendre à la réserve naturelle Esteros de Ibera.
La piste depuis le sud est assez cassante, de petites vagues se forment " le ripio "! Il faut donc soit aller à une vitesse rapide (souvent entre 70 et 80 km/h) soit tout doucement! Sur la première partie, nous filons à grande vitesse, le 4×4 est confortable!
Puis sur les 20 derniers kilomètres, nous roulerons au pas! Pourquoi?
Car c'est un véritable safari phot qui s'offre à nous! Capibara, Cerf des marais, oiseaux de toute sorte! Et nous ne sommes pas encore dans le parc!
>> Voir notre article ici sur Esteros de IberaLes enfants nous stoppent pour faire des photos tous les 3 mètres!
Nous verrons ainsi tous les animaux avant d'entrer réellement dans le parc, qui était gratuit! Mais Nico a exagéré car nous n'étions pas si nombreux sur les sentiers de balades, ni sur la belles sorties en bateaux!
Capibara Cerf des marais CaracaraUn moment unique et magique!