Magazine Culture

Léna rêve d’étoile tome 10 : Dernière danse de Elizabeth Barféty

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Léna rêve d’étoile tome 10 : Dernière danse de Elizabeth Barféty Les derniers tomes de la saison 1 !

Dernière danse - Tome 10

Résumé : Léna a pris sa décision : elle repartira avec Henri en 1905 juste après sa performance sur la scène du Palais Garnier, pour le spectacle annuel. Elle doit être prête au moment où le portail temporel s'ouvrira, mais avant cela, elle est censée danser avec le BLOK une dernière fois.
Parviendra-t-elle à tout faire, alors que le temps lui est compté ?
Dès 8 ans.

Dernier tome de la saison des aventures de Léna et un passage décisif pour Léna, puisque le portail du temps va bientôt s'ouvrir.

Et si dans le premier tome j'avais rencontré une jeune femme un peu perdue qui essayait de se trouver une place dans une époque qui lui était alors encore inconnue, je l'ai vu évoluer petit à petit jusqu'à devenir cette jeune femme confiante et forte qu'il me tardait de connaître. Et en une année, beaucoup de choses ont changé, elle s'est fait des amies et à surtout pu vivre de sa passion, la danse.

Ce dernier tome est égal aux autres, de la romance, du suspense, de la compétitivité, de l'action et surtout de la danse. Le style, de par la jolie plume d'Elizabeth Barféty, reste le même, fluide et léger, ma cousine a énormément apprécié suivre une fois de plus les aventures de Léna qui va devoir prendre certaines décisions. À savoir choisir entre deux hommes et deux époques, celle d'où elle vient et celle où elle s'est épanouie.

Les illustrations, très bien placées, nous permettent d'avoir un aperçu des scènes et expressions des différents protagonistes.

En somme, un tome qui conclut parfaitement cette première saison, ma cousine n'attend qu'une chose maintenant, la suite.

Léna rêve d’étoile tome 10 : Dernière danse de Elizabeth Barféty
On aime : la couverture, l'intrigue, la plume de l'auteure, la romance, les personnages, les secrets.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines