Petit résumé des annonces faites par Mark Cherry et les actrices de Desperate Housewives lors de la conférence de presse de la TCA.
Attention spoilers sur la saison 5!
Si vous avez lu les précédents articles sur Desperate, vous savez qu’à la fin de la saison 4 il y a un bond en avant de 5 ans. Lors de la conférence, le producteur Bob Daily a affirmé que le saut de 5 ans en avant est définitif et permanent, même si quelques flashbacks sont à prévoir.
Plusieurs infos on été données sur le futur des habitants de Wisteria Lane:
Gabrielle sera beaucoup moins glamour pendant toute la première moitié de la saison, ce qui a ravi Eva Longoria qui devait passer moins de temps à se faire maquiller!
Susan sera moins accro à l’amour qu’avant. Elle ne veut plus à tout prix qu’on l’aime. La première scène où on voit Susan 5 ans plus tard a été imaginée par Teri Hatcher.
Eddie reviendra après 5 ans d’absence d’un façon surprenante. Cependant Nicolette Sheridan est triste que son fils ne fasse plus partie de l’histoire.
Neal McDonough déménagera bien à Wisteria Lane avec en tête une idée de vengeance.
Le retour de James Denton alias Mike Delfino, n’a pas été confirmé par Marc Cherry. Par contre on saura pourquoi Mike n’est plus le grand amour de Susan. On devrait donc le voir dans quelques épisodes, mais peut être plus de façon permanente.
Il n’y aura pas d’épisode musical, comme la rumeur le prétendait.
Enfin, Cherry a déclaré qu’il souhaite que la série se termine au bout de 7 saisons
Source: TVGuide