Magazine Livres

The Boss d’Erin Graham

Par Karline05
the boss erin graham romance contemporaine new adult éditions addictives
The Boss d’Erin Grahaméditeur : éditions Addictives date de parution: 30 janvier 2020514 page prix : 17.90 €
The Boss d’Erin Graham
Céder ou résister ?
Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard.
Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.
Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.
Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.
Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?
Découvrez The Boss, la nouvelle romance d'Erin Graham !

Boss d’Erin GrahamEmilie forme un groupe d’amis très soudé avec quatre garçons un peu plus âgés qu’elle. Des grands frères, qu’elle aime chacun à leur façon … et surtout Marek, dont elle est tombée amoureuse. Et cela semble réciproque, il l’invite même à venir au bal du lycée avec lui et veut avouer à leurs amis qu’ils sont ensemble. Sauf que ce soir-là, Emilie va subir une terrible épreuve qui va la changer à jamais, la pousser à tirer un trait avec les « quadruplés ».
Huit ans plus tard, elle arrive en fin de thérapie et sait que pour avancer et enfin tourner le dos à ce passage de sa vie, elle doit revoir les garçons. Leur pardonner. Ce n’est pas facile, mais c’est indispensable … Evidemment, le plus intouchable, c’est Marek. Après une dispute avec les autres, il a totalement coupé les ponts et se terre dans sa société de sécurité qui l’a rendu riche. Emilie réussit à a se faire embaucher comme assistance de direction, grâce à sa sœur, pour espérer l’approcher. Elle va pouvoir compter sur Patricia, l’assistante de Marek qui est comme une mère pour lui, un personnage que j’ai beaucoup aimé !
Dès le début, nous comprenons que l’auteure ne va pas nous épargner. Les descriptions sont poignantes, les paroles sont fortes, il y a beaucoup d’émotions qu’Erin Graham arrive à retranscrire avec justesse. J’ai pris ce roman de plein fouet ! J’ai été très touchée par tous les personnages, des quadruplés en passant par Aude, la sœur d’Emilie et bien sûr par Emilie elle-même. Elle a une force énorme, elle est vraie, une héroïne comme je les aime. Chaque personnage va apporter sa pierre à l’édifice et contribuer à faire de ce roman une vraie bombe… Car ils ont tous été impactés par ce qui est arrivé à Emilie. L’intensité est là, sans tomber dans le « trop » : trop mélodramatique ni trop trash.
Nous suivons en particulier Emilie et Marek grâce à l’alternance de leurs points de vue. Ils trainent de lourdes casseroles, de gros traumatismes qui impactent encore aujourd’hui, huit ans plus tard, leurs vies. Ils étaient amoureux, ils devaient avoir leurs premières fois ensemble … mais cela leur a été volé il y a des années. Le récit montre qu’il faut voir le verre à moitié plein et se tourner vers l’avenir, ils ont le temps de construire leur histoire et de vivre ces fameuses premières fois … s’ils arrivent à se dire les choses, à se pardonner. Et c’est le plus difficile !
Une histoire d’optimisme, de pardon qui m’a profondément touchée. Mention spéciale à l’épilogue, Erin Graham arrive toujours à m’étonner, me faire rire, me faire fondre !
En bref : une très belle histoire qui m’a totalement fait chavirer. Je suis passée par toutes les émotions. L’auteure a réussi à m’emmener dans son univers riche et attachants, ses personnages sont spéciaux, crédibles, vrais. Je ne peux que vous la conseiller, c’est un gros coup de cœur pour moi (mes nuits ont été courtes…).
NOTE : 10/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur Facebook
https://www.facebook.com/editionsaddictives/Retrouvez l'auteure sur Goodreads et FacebookD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/45486532-the-boss?ac=1&from_search=true&qid=FpjG6F8qOr&rank=3 https://booknode.com/the_boss_02918665
Logo Livraddict

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine