Mercato : le feuilleton du PAF épisode 3

Publié le 18 juillet 2008 par Audraygaillard

Alors, alors, la famille brangélina c’est bien gentil mais ça fait deux jours que je vous bassine avec ça, il est tempos de revenir à des considérations plus franco-françaises… Aujourd’hui je vous poste la suite du feuilleton mercato et je décerne des prix à  Harry Roselmack , Melissa Theuriau, virginie efira et marie drucker. Que disent leurs astres pour l’année prochaine ?

EX MISTER MERCATO 2007 :

Harry Roselmack possède des atouts de taille : Mars (action) soutient son Soleil, Neptune (inspiration) soutient son Soleil : en résumé, charisme, sensibilité, maîtrise, volonté et ambition qui l’ont transporté toute cette année sur TF1, mais sans que la consécration suprême n’arrive (le remplacement de PPDA). Il reviendra sur le devant de la scène dans les deux années à venir. D’ici là, il devra se contenter de présenter seul le magazine Sept à Huit à partir de septembre, comme un lot de consolation en quelque sorte.

EX MISS MERCATO 2007

Melissa Theuriau, Miss M6 et Miss Mercato 2007, Cancer, fait partie de la série des femmes épanouies au Soleil conjoint à Jupiter. Sensible et chaleureuse mais réservée avec sa Lune en Capricorne, c’est une femme de tête, perfectionniste. Elle ne va pas en rester là mais pour le moment, Saturne freine sa course… Peut être pour la bonne cause… Un bébé ? Cela fait 4 mois que je prédits la proche arrivée d’un ou d’une petite « Jamelissa ».

Marie Drucker est Sagittaire. Vénus et Neptune entourent son Soleil. Pacifique, pondérée, elle affiche une belle sérénité. Sa Lune en Lion indique une grandeur d’âme, un idéal ambitieux. Avec l’énergie d’un Mars en Scorpion, elle a du ressort pour toujours rebondir opportunément. Elle continue sa progression vers la plus haute marche, avec la présentation des JT du week-end de France 2. Valeur sûre qui ne connaîtra pas d’accident de parcours. Bref, une vraie Drucker !

Virginie Efira est Taureau , avec sa Lune en Sagittaire, Vénus et Mars en Bélier, elle est pétillante de vie, directe, entreprenante, pleine d’humour et de chaleur humaine. Une vraie nature de comédienne. Canal + a tiré le gros lot en la débauchant de M6, elle a une créativité authentique à exploiter. Cependant, son thème parle d’un choix hasardeux sur le plan professionnel : il n’est pas évident que ce tournant lui apporte le « + » de Canal, le climat actuel ne marque pas un moment particulièrement propice.