Magazine Culture

Legendion, T2 : Les feus Rehaens de Rémi Bomont

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Legendion, T2 : Les feus Rehaens de Rémi Bomont

L'escalade de feu et de sang devient de plus en plus certaine ; De nouvelles factions émergent et viennent menacer l'équilibre quasi millénaire du royaume d'Escasam. Entre l'armée de Ô et les Naurs, Saint-Rehael, la cité pélerine, semble destiner à devenir le théâtre de toutes les horreurs et de tous les miracles.Qui de Eloran, Lerena, Mamias, Eres, Evelène survivra à cet enfer annoncé ?

Mon avis

J'avais hâte de lire ce second tome, je remercie l'auteur, J'ai donc poursuivi l'aventure du avec Rémi Bomont , d'avoir compris ma détresse et de m'avoir confié la suite. Les feus Rehaens. Mon coup de cœur se confirme !

Souvenez-vous, la fin était horriblement frustrante, de nombreuses questions restaient sans réponse, rassurez-vous, ce tome saura vous satisfaire. On plonge de nouveau dans ce monde où les Forces du Mal ne faiblissent pas, bien au contraire, de nouveaux ennemis approchent et cela n'annonce rien de bon. Partout, la menace pèse et les batailles font rage, l'ennemi venant de toute part. Les conflits ne pourront être évités et l'éveil du Legendion ne pourra être repoussé. Nos personnages vont devoir faire preuve de beaucoup de courage pour affronter leur destin, court ou long, personne ne le sait...

Si ce tome est beaucoup moins frustrant, Si j'avais beaucoup aimé les personnages dans le premier tome, ici, l'auteur ne ménage pas ses personnages et nous non plus du coup . Il a réussi à me donner quelques frayeurs par moments, j'ai râlé à de nombreuses reprises et soupiré de soulagement également. je les aies juste adoré, pourquoi me direz-vous ? Parce qu'ils sont davantage développés, leurs caractères peaufinés et leurs liens encore plus harmonieux grâce aux quelques retours en arrière sur des souvenirs qui mettent en lumière la nature de leur lien. La trame laisse entrevoir d'autres épopées et en refermant ce livre, on veut juste poursuivre l'aventure avec Eloran, Lerena, Évelène, Eren et les autres. Le côté pointilleux de l'auteur se ressent encore nettement, l'univers est toujours décrit avec précision et sans lourdeur.

Si vous n'avez pas ces deux premiers tomes de la saga Legendion dans votre bibliothèque, n'attendez plus, moi qui les aie lus en numérique, je me presse de me les prendre en broché, rien que les couvertures magnifiques donnent envie !

Legendion, T2 : les feus Rehaens de Rémi Bomont

14€

Legendion, T2 : Les feus Rehaens de Rémi Bomont


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines