Magazine Internet

Publié le 07 février 2017 par Benoit Descary @bdescary

Le Super Bowl LI a t suivi par plus de 113 millionsde tlspectateurs. Cet vnement sportif est aussi un happening publicitaire. Le cot moyen dune publicit de 30 secondes tait de 5 millions de dollars.

Comme tous les ans, YouTube cre une compilation de lensemble des publicits prsentes au cours de cet vnement. Cette anne, circonstance oblige, il y a eu quelques publicits caractre politique. Par exemple, la publicit qui sintitule We Accept de Airbnb ou encore Born The Hard Way de Budweiser.

Cette playlist YouTube intgre les 73 publicits diffuses au cours du Super Bowl 2017.

Benoit Descary est confrencier, consultant et formateur. Il est aussi le fondateur et diteur du blogue DESCARY.com. Il est passionn par les mdias sociaux, la mobilit et le Cloud Computing. Consultez notre offre de service


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines