En voilà une bonne surprise ! Hier soir, durant le a été diffusé sur télévision. L'oeuvre d'animation, produite par la société Super Bowl LIV, des premières images décapantes de Minions :The Rise of Gru Illumination Entertainment, est un préquelle du film à succès Les Minions. Une bande-annonce complète sortira mercredi tandis que le film est attendu pour cet été.
Cascades et nonne en nunchaku
Pas le temps de souffler. En 30 secondes tout juste, le trailer présente plusieurs extraits survitaminés des futures aventures des minions, accompagné d'un très jeune Gru. Et c'est rocambolesque, forcément. Course poursuite absurde, minions aux déguisements farfelues, sketchs à gogo...
Côté scénario, on sait encore peu de chose. Mais la trame devrait être logiquement se concentrer sur l'origine des relations entre Gru et ses sbires aliens. Lesquelles, on peut miser dessus, vont encore redoubler de bêtise. Pour notre plus grand plaisir.
Préquelle de préquelle
Les productions dse déroule avant 'Ilumination Entertainement sortent en ordre (presque) antéchronologique. En effet, Minions: The Rise of Gru Les Minions (2015). Et lui-même est à la fois un spin off et un préquelle de la célèbre saga Moi, Moche et Méchant (2010, 2013, 2017).
Pour rappel, les trois volets mettaient en scène les péripéties de Gru, méchant professionnel devenu père exemplaire, toujours accompagné de nos aliens goguenards adorés.
Dans une autre ambiance, retrouvez ici l'invasion des zombies Minions qui avait frappé Los Angeles en octobre 2017.