Depuis 2005, Blueboat aide les entreprises à se développer sur le web au travers de la veille, mais également grâce à la gestion de leur relation client en ligne ainsi qu’à la conception de stratégies marketing axées sur les résultats.
La proximité avec nos clients est essentielle pour comprendre leurs enjeux et bâtir une relation de confiance. C’est pourquoi nous avons décidé de renforcer notre présence à Strasbourg pour mieux accompagner nos clients situés dans l’Eurométropole et ses environs.
Nous y serons représentés par Thibaut Bernardin, ancien responsable marketing et du pôle communication digitale chez Banque Populaire, intervenant en marketing et en stratégie digitale à l’EM Strasbourg mais aussi participant de la première heure et intervenant régulier à l’Erepday. Au delà de son expérience dans les secteurs de la bancassurance, de l’automobile et du web, il apportera sa passion pour l’expérience client et sa culture du résultat.
Son entreprise Cotad s’appuiera quant à elle sur notre marque Blueboat, nos outils, nos ressources et nos expertises en veille, SEO, Community Management et création de contenus pour aider les entreprises strasbourgeoises à aller chercher leurs clients dans les profondeurs du web.