Si vous me suivez sur Instagram ou même sur Facebook vous savez déjà ce que je m'apprête à vous raconter.
Ce titre m'a été inspiré par Dorine qui se reconnaîtra si elle lit ceci 😉 Parce que j'ai toujours dit jamais pour un troisième bébé, parce que j'étais catégorique.
Déjà, là, vous devez vous dire que je suis très mauvaise en suspense parce que je vous dis déjà de quoi il s'agit ! Mais tant pis.
Ne jamais dire jamais donc. Même si on en est convaincu, même si on pense avoir fait le tour de la question, parce que la vie peut réserver bien des surprises... et j'en ai fait l'expérience en automne dernier.
A quelques semaines/ jours de Noël, j'ai reçu un cadeau un peu particulier. Un cycle bizarre, des règles de 2 jours, puis rien. Et à y réfléchir, le cycle d'avant était étrange aussi... J'ai acheté un test de grossesse (oui, c'est bien de ce sujet qu'on parle, je suis décidément mauvaise en teasing 😜) sans trop y croire, surtout pour me rassurer.
Et puis ces foutues deux barres.
La claque.
Non, le raz de marée, le tsunami, l'ouragan.
J'en parlerai plus tard mais ça a été compliqué à encaisser, digérer, à vivre tout simplement. Parce que ce n'était pas prévu, parce que je ne pensais pas vivre ça. Nous qui avons eu tant de difficultés à avoir nos filles, en particulier, un bébé surprise cela paraissait surréaliste.
Et pourtant... nous attendons un troisième bébé pour Juillet.
Il ne faut jamais dire jamais...
Je vous en dis plus très vite, et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé d'adorables messages et commentaires sur les réseaux ❤️