Me revoilà avec le troisième tome des aventures de Georgina Kincaid : Succubus Dreams! Je ne vous ai malheureusement pas parlé des deux tomes précédents, il est temps de rattraper mon retard.
De quoi ça parle?
Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l’apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n’est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l’âme de l’heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l’œil, moka blanc à volonté… et la possibilité d’approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu’elle rêve – mais s’interdit – de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu’un s’est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d’aucun secours.
Mon avis:
Soyons honnête, je ne connaissais pas du tout la sage. Mais quand j’ai eu l’occasion de me procurer les 3 premiers tomes en grand format pour le prix de 8€, je n’ai pas hésité longtemps. Il faut dire aussi que j’avais adoré Vampire Academy de la même autrice.
Bref, nous suivons Georgina, un succube qui vit à Seattle. Telle une Harry Potter, à chaque fois qu’un gros méchant débarque en ville… il s’en prend à notre héroïne. L’action n’est pas toujours présente dans les trois tomes, mais on passe tout de même un bon moment. A part la fin du tome 3, Succubus Dreams. Qui m’a brisé le coeur.
éèé