On fait un dernier petit tour, sur le net et dans nos boutiques, pour profiter des coups de balai et prix ronds. Si la première semaine est dédiée à ce qu'on veut vraiment. C'est maintenant qu'on peut se lâcher et se faire des petits plaisirs à moindre frais ;-)
Chez FashionShopping déjà. Je serais vous, je jetterais un oeil sur :
Les ventes Manoush (top rouge avec un noeud, ou celui ceinturé), les robes manches ballons Diabless : tout pour 9,90 euros. Et avant de passer commande, rajouter donc une ou deux chemises Pierre Cardin pour votre zhom. 12,90 euros. Même en dernière démarque chez Carrouf les chemises y sont plus chères.
On est d'accord, les modèles ne datent pas de la dernière pluie, mais sont plutot sympas (ai pris le top ceinturé rouge pour mettre avec une jupe taille haute grise... l'an prochain)
Sur Espace Max, les Yurkievich sont passées de -40 à - 50% (je me demande toujours comment se fait-ce que je les ai eues à -70 mais passons). Les robes
Nina Ricci valent vraiment le coup et les petites robes et t-shirt Zoe Tee's font carrément un appel du pied
Sur Chic Dressing : nouvelle vente Emablues. Avec notamment la petite robe à fleurette grise qui est -
et je parle en connaissance de cause - absolument ravissante
Enfin, si vous avez raté la
braderie Rush Collection de la semaine dernière : tout à 10 euros, sacs et bottes en cuir compris, sachez que la nouvelle a lieu lundi matin. C'est une vraie foire d'empoigne, donc soyez là à 7h pétante et shoppez pour moi (je serai - chiotte - sans connexion internet). Si vous n'êtes pas encore membre, il est toujours temps de me demander un parrainage, jusqu'à aujourd'hui 16h.
Sur Brandalley enfin, il reste quelques Converse pour une trentaine d'euros
Et IRL, depuis mercredi a lieu dans les Monop' les ventes "coup de balai". A savoir prix ronds, comme les t-shirt à 1 euro. Ai fait un petit shopping spécial Bump. Par contre ça part aussi vite que des robes Sandro sur Vente-privée cette affaire là, dé-va-li-sés, ils sont.
Goodie Bag : ai vu le fameux manteau "Citron" Comptoir des Cotonniers : hyper beau. Mais je maintiens, c'est de la grosse toile de coton, doublée certe, donc ça ne doit pas être hyper chaud en plein hiver.
Mais quand même : il est beau.