Magazine Football

Ligue 1: Le Stade Malherbe de Caen vise beaucoup plus haut !

Publié le 27 juin 2007 par Rémi Isidor

Caen qui retrouve l'élite 2 ans aprés l'avoir quitter d'un cheveux, va tout faire pour que cette saison ce termine bien, donc par un maintien confortable.
Le Stade Malherbe ne veut pas seulement jouer le maintien, mais veut aussi jouer les troubles fête, et pourquoi pas terminer dans la première moitié du classement final.
Une bonne saison passe tout d'abord par un recrutement digne du club.
Caen l'un des 6 premiers clubs les plus actif sur le marché des transfert, à bien refléchi aux joueurs correspondant à leurs critères, ne voulant pas réitérer le mauvais recrutement de la saison passé en Belgique.
On compte pas moins de 9 recrus pour l'équipe de Franck Dumas et Patrick Parizon.
Parmis elle la venue de Benjamin Nivet (Troyes), Eluchans (Independiente, Argentine), Issam Jemaa (Pret de Lens) et celle de Svensson venu d'Ecosse et plus présisement des Glasgow Rangers.
Les Caennais ne se contente plus des recrues françaises mais voyage pour dégoter les perles qui deviendrons rare.
Reste encore le cas GOUFFRAN, qui reste pour le moment en suspenc suite à la prolongation de ses vacances. Restera, restera pas, la réponse est toujours dans le brouillard.
On parle de lui à Arsenal, au Paris St Germain, à Lyon et à Marseille..
Il devrait cependant prolonger son contrat d'une saison ou signer en faveur d'Arsenal qui aussitôt formulerai une offre de prêt pour le club Normand d'un durée d'une saison.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rémi Isidor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines