Comme le dit si bien l'expression, toutes les bonnes choses ont une fin. Et cela vaut également pour la pêche aux leurres des carnassiers en seconde catégorie.
Ne pouvant probablement pas retourner pêcher en Loire avant la fermeture du week-end prochain, je me suis donc arrangé pour aller la dernière fois de la saison au bord du fleuve sauvage. Une courte sortie beaucoup plus calme que la précédente car seul un poisson a daigné répondre positivement à mes sollicitations. Il y a bien eu un autre suivi de mon leurre ... mais cela s'en est arrêté là !
Ca ne peut pas être la fête à chaque fois ! Le refroidissement de l'eau et son éclaircissement ne sont d'ailleurs probablement pas étrangers à la chose. Et vu ce qu'ils se sont pris la dernière fois ( cf. compte-rendu ), la méfiance devait être de mise ...
Toutes nageoires hérissées pour ce sujet plutôt correct !
On se retrouve très vite pour des articles dédiés aux produits distribués par Autain Pêche et pour quelques sorties verticale sur le lac de Villerest. Eh oui, la pêche y sera encore possible, hors réserves, jusqu'à l'ouverture de la truite !
@+ Guilhem COGNET