FASHION : Abarth sur les podiums parisiens

Publié le 21 janvier 2020 par Etv @etvonweb

La nouvelle collection JUNYA WATANABE COMME des GARÇONS MAN automne-hiver 2020 a surpris son public parisien avec une interprétation des concepts d’upgrade, de performance et de personnalisation typiques de la marque Abarth, mais appliqués au monde de la mode.

Vendredi 17 janvier, au Palais de Tokyo à Paris, Junya Watanabe, designer de mode japonais chez JUNYA WATANABE COMME des GARÇONS MAN, a présenté la nouvelle collection automne-hiver 2020 sur les podiums de la capitale de la mode. Deux pièces Abarth se sont démarquées parmi les articles masculins glamour et originaux.

La décision de la maison de mode d’ajouter la marque Abarth aux vêtements rappelle l’inspiration et la créativité du concept de « transformation » typique de la marque. Chaque pièce adopte une personnalité et un style dans la lignée du principe de développement qui a fait l’histoire de la marque. Fin des années 1950 et début des années 1960, le célèbre « Abarth tuning kit » est devenu un incontournable, permettant de faire d’une voiture du quotidien un véhicule hautes performances. Cette passion pour le développement et les performances se manifeste aujourd’hui également dans une gamme de vêtements. Un véritable « upgrade », marquant l’aspect unique d’un produit avant-gardiste, une philosophie similaire à celle qui a toujours animé Carlo Abarth.

Les pièces de tissu exclusives comprennent le lettrage Abarth caractéristique en blanc sur un fond noir, souligné par un drapeau tricolore, ou le logo Scorpion classique. Elles sont disponibles pour chaque article de la nouvelle collection JUNYA WATANABE COMME des GARÇONS MAN.