Huawei continue de présenter de nouveaux smartphones qui sortiront cette année et après le Huawei P40 présenté en début de semaine, on parle aujourd'hui du P40 Pro qui sera forcément le smartphone haut de gamme de la marque.
Et c'est des photos surprenantes que l'on peut découvrir avec 5 modules photos qui apparaissent sur le smartphone. De quoi forcément se poser des questions sur la fidélité de ces photos qui sont apparus sur le web.
Des images qui ont fuité et qui peuvent donc nous amener forcément à douter pourtant l'information provient d'Evan Blass reconnu sous le pseudonyme evleaks qui nous informe souvent dans le domaine de l'high-tech. Les images ne sont pas officielles et pourtant elles sont donc sérieuses et elles posent quelques questions.
5 modules photos pour le prochain smarphone de la marque Huawei
Ce n'est pas une surprise lorsque l'on observe les dernières avancées en terme de photographie sur nos mobiles et plus particulièrement chez Huawei qui a intégré dans sa politique d'entreprise d'apporter des améliorations en permanence à chaque sortie de modèles.
Le P20 Pro disposait de 3 appareils photo, le P30 Pro en avait 4 capteurs photo alors pour le P40 Pro, on aurait probablement 5 modules pour ce téléphone ! Est-ce normal ? On se pose forcément des questions sur la nécessité d'autant de modules photos pour améliorer la qualité, les fonctionnalités.
On est encore dans les rumeurs et on n'a pas suffisament d'informations que ce soit de la part de la marque comme des leakers. On peut quand même constater que le capteur principal risque d'être relativement élevé avec à priori 52 Mpix, on devrait avoir aussi un grand angle que la marque sait gérer comme avec le Mate 30 Pro et sûrement un Zoom ultra pointu.
C'est dans cette optique que le P40 Pro devrait se vendre, promouvoir un smartphone avec une qualité photo incroyable et ce ne serait sûrement pas une mauvaise idée puisqu'à l'heure actuelle les utilisateurs ont un besoin nécessaire de leur smartphone dans le domaine de la photo avec des applications comme Instagram, Snap et autres...
Design en céramique, une meilleure prise en main
Nouveau design, nouvelle sensation et nouvelle mode ? Il y aurait selon la rumeur une version avec le dos en céramique, après le métal, le verre, la tendance arrive au dos en céramique apportant une sensation plus agréable pour la prise en main mais surtout une meilleure résistance comparé au dos en verre.
Une annonce plus ou moins datée
Pour le moment, on ne connait pas la date mais on sait que l'annonce de la gamme P40 sera faite en fin du mois de mars et à Paris. Par la suite, on aura donc plus d'informations en terme de caractéristiques mais aussi la date de sortie.
La marque va présenter des smartphones sans le système Android de Google et les services associés. Comment les smartphones vont-ils se démarquer ?