Je n'avais pas encore eu le temps de vous parler de ma crême pour les jambes achetée spécialement pour mon voyage à New-York.
Avec l'Amoureux quand nous partons visiter une ville, nous ne faisons pas semblant et même si nous nous autorisons à prendre le métro, ce n'est pas pour autant que l'on ne marche pas beaucoup, bien au contraire ! Le meilleur moyen de découvrir une ville c'est de la parcourir à pieds, alors nous les kilomètres et les kilomètres de marche ça ne nous fait pas peur. Le seul hic c'est que le soir, il nous arrive parfois d'avoir mal aux jambes alors lorsqu'il faut remettre le couvert comme ça pendant toute une semaine, mieux vaut être équipée !
Donc avant le grand départ, je suis passée à la pharmacie pour m'acheter une petite crème pour les jambes lourdes, j'avais au préalable demander conseils à Ophélie parce que les conseils avisés d'une experte sont toujours les bienvenus. Donc hop direction la pharmacie, je demande donc la gelée spéciale jambes lourdes Jouvence L'Abbé Soury (j'avoue cela dit comme ça ne fait pas très glamour). Ma pharmacienne revient avec 2 crèmes, la fameuse de L'Abbé et une autre, elle me dit qu'elles sont toutes les 2 très biens et blablabla et blablabla et là je dois dire que malgré le nom totalement anti-glam de la gelée de L'Abbé, j'ai opté pour elle... Vous voulez savoir pourquoi ? La raison est vraiment très bête et je me sens un peu nunuche après coup, mais le packaging est vraiment vendeur (comparé à l'autre crème qui faisait vraiment trop "médicale") tout à fait girly, un beau petit vert clair et en prime un petit porte-clé (dont je ne me servirai jamais mais ça sur le coup je m'en fichais) ! C'est bête quand même une fille quand ça s'y met ! Lorsque l'Homme m'a demandé pourquoi j'avais choisi cette crème, j'ai bien dû lui avouer avec mon sourire de petite fi-fille que c'était à cause du porte-clé et du tube tout mimi... Je vous laisse imaginer le soupir désespéré de l'Homme à ce moment là, du genre "Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ???".
Jouvence Gelée Ultra Fresh pour jambes fatiguéesIl n'empêche que je ne regrette pas du tout mon choix (même si le petit porte-clé est resté inutilisé depuis), car cette gelée est très rafraîchissante avec son odeur de menthol, très agréable à appliquer et très efficace, car en une semaine de marche intensive sur le bitume new-yorkais, je n'ai pas eu une seule fois mal aux jambes!
Bref je valide à fond et je recommande même !
Et vous, est-ce que vous avez déjà choisi un produit juste parce que son packaging était sympa ?
Cc