Personne ne doit savoir que Romio Inuzuka sort avec Juliet Persia. Mais les soupçons d'Airu, le frère aîné de Romio, gâchent leur rendez-vous à l'occasion de l'anniversaire de Persia. Désireux malgré tout de souhaiter son anniversaire à sa bien-aimée, il fait irruption dans le dortoir White Cats à la tête d'un groupe de Black Doggy, sous prétexte d'entarter Persia...
Après son échec dans le tome précédent, Romio Inuzuka est décidé plus que jamais à voir Juliet Persia pour lui fêter dignement son anniversaire. La jeune fille est assez perturbée d'avoir vu Romio blessé par sa faute... Leur amour tiendra t'il le choc ?
C'est une relation interdite qui est loin d'être de tout repos ! Juliet évite de croiser Romio depuis l'incident et le jeune homme en est très affecté. Hasuki, son amie, essaie de lui changer les idées mais Inuzuka ne pense qu'à trouver un moyen de fêter l'anniversaire de Persia. Il décide d'envahir le dortoir des White Cats et avec l'aide de ses amis, de commencer une bataille de tartes à la crème ! Une jolie diversion pour arriver à voir sa Juliet et voler un instant précieux pour eux.
J'ai beaucoup aimé ce tome ! Il y a de l'humour et la relation interdite qu'entretienne nos deux personnages met du piment à l'histoire ! Nos amoureux doivent se détester en public et s'aimer dans l'ombre, je suis fan de cette thématique ! De plus ici elle est bien traitée, le manga est agréable, on le dévore rapidement ! Notre Juliet moderne est loin d'être une fleur fragile et elle est prête à tout pour défendre Romio qui semble beaucoup plus téméraire qu'elle. Et je ne peux que l'approuver, j'aime bien les personnages vifs et impétueux qui sèment la zizanie juste pour atteindre un objectif !
La fin du tome 4 nous annonce une suite mouvementée pour notre couple ! A suivre donc !