En auditionnant pour un poste d'animatrice culinaire, Victoria ignore qu'elle est en compétition avec Joël Silva. Et justement, Joël n'est autre que le caméraman de l'émission consacrée à la rénovation de la maison d'hôtes de sa soeur. Victoria sélectionnée, c'est une explosion de joie. Mais Joël est également engagé... pour la filmer ! Tous deux partent alors sur les routes californiennes afin de couvrir un festival gastronomique et, très vite, Joël lui vole la vedette...
Date de sortie : 4 décembre 2019Editeur : J'ai Lu pour EllePrix: 7.50 eurosPages : 384 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elodie des Editions J'ai Lu pour Elle qui m'a permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : J'ai découvert cette saga en juin dernier et je l'ai trouvée très rafraîchissante car Tif Marcelo sait nous mettre l'eau à la bouche avec ses romances culinaires . Les personnages que nous découvrons dans ce tome ne nous sont pas inconnus car il s'agit de la sœur de Bryn et du cameraman du précédent tome.
Victoria Aquino a l'air d'être complètement à l'aise dans ses baskets et elle sait ce qu'elle veut. Elle va passer le casting pour devenir la présentatrice d'une émission culinaire . Si elle se lance dans cette nouvelle voie c'est en fait pour oublier son échec cuisant avec Luke . Elle pensait avoir trouver un homme digne de confiance qui l'aimait profondément mais elle s'est lourdement fourvoyée. Elle a du mal à se remettre de cette histoire et c'est pour cela qu'elle veut garder l'esprit occupé. Quand elle recevra cet appel lui confirmant qu'elle a été prise, elle pense embarquer dans une aventure qui va changer sa vie et dans un sens ce sera le cas. On va vite comprendre qu'elle n'a plus confiance en elle et elle va même douter lors de sa première émission mais elle pourra compter sur un allié inattendu.
En effet, à Las Vegas, elle a passé une nuit hors du temps avec Joel qui a su trouver lui aussi une alchimie incroyable. Cette nuit aurait dû être un super souvenir mais quand elle va découvrir que ce dernier est le cameraman de sa nouvelle émissions, cela va changer la donne . Les tensions seront présentes dans un premier temps car tous les deux ont les mêmes objectifs . J'ai aimé suivre leur aventure au fil des festivals de barbecue qu'ils vont présenter au fil de leur road trip. Cette aventure nous emmènera dans des villes aux alentours de San Francisco et nous permettra aussi de voir notre héroïne sous un nouveau jour . Vic a des failles et elle finira par les montrer à Joel mais elle refusera de tomber dans les sentiments car Luke l'a peut être brisé plus profondément.
Joel Silva est un personnage aussi très intéressant que j'ai aimé découvrir. Il se cachait derrière sa caméra dans le précédent tome mais on dirait bien qu'il a envie de passer devant la caméra . Certaines tensions vont exister à cause de cela et il pourrait être désagréable vis à vis de Vic mais elle ne se laissera pas faire . On va aussi le découvrir avec sa sœur Jocelyn et son neveu Seth. Il a de supers liens avec eux et il est très protecteur . Il a mis sa vie entre parenthèses pour eux et il mettra tout en œuvre pour eux . Cette émission serait un ticket gagnant et aussi une idée de les aider encore plus . Même si ses ambitions pourraient lui permettre d'aller plus loin mais il resté attaché à ses racines pour une raison particulière. Il a l'envergure pour s'envoler et réussir mais il devra pour cela lâcher prise . Qu'en sera t il de sa rencontre explosive avec Vic ?
Bref, si vous êtes fan de romances fraîches et sympathiques , je vous recommande la lecture de cette trilogie qui vous permettra de passer un bon moment de lectures . La saga Flirt & Food nous permet de découvrir des romances culinaires avec des personnages attachants . Une saga à dévorer sans modération
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous