avec une année comme ça il va falloir assurer. 2020 ça fait voiture de compétition, jules verne, key note apple, star-wars, zarathoustra etc... ça met une de ces pressions ce 2020... on se sent obligés de se surpasser.
et pour se surpasser hein, faut faire des bilans. savoir où on en est pour savoir où on va (ou où on veut aller, même si on n'ira peut-être jamais)
des résolutions 2015 2016 , 2017, 2018 (que vous pouvez revoir en cliquant sur la date si vous ne les connaissez pas déjà par coeur) je retiens des succès (quelques) et des échecs (pas mal)...
depuis 2015 et les années qui ont suivi, j'ai bel et bien eu mon diplôme de psy, j'ai bricolé, cousu, tricoté, je me suis fait les ongles, je me suis occupée de CI (plus ou moins bien, d'ailleurs il revendique)
(un peu, parfois plus, mais pas régulièrement)
plus ou moins mes 6000 pas par jour voire plus (grâce à mon fitbit) et rejoint le hash du Cap chaque semaine.
mais j'ai pas du tout poursuivi mes ambitions pianistiques (madame mère me répète sans cesse que j'ai pourtant 2 pianos), pas vraiment levé le pied au travail (c'est absolument impossible), je ne me suis pas mise à colorier des mandalas, j'ai pas le temps.
et je n'ai absolument pas déconnecté (sauf du boulot en vacances, parce qu'une année j'ai frôlé le burn-out), ça aussi madame mère vous le dira.
bon ben finalement pour 2020 j'ai toujours le même foutu problème de poids donc toujours la même foutue résolution de le perdre, et c'est pas facile en afrique du sud, jdis ça jdis rien ;
toujours la même résolution de déconnecter, parce que franchement c'est pas sain du tout c't'affaire et ça me prend un temps fou ;
ah oui CI nous a inscrit à une course en tandem de plus de 100km, ça c'est assez fou (très 2020) ;
comme je le dis chaque année, plus on avance en âge moins on a de résolutions parce que mieux on se connaît et qu'on sait qu'on ne les tiendra pas.. toutes ! l'essentiel est de garder espoir (qu'on tiendra le peu qu'on se fixe), d'avoir des projets (si on deconnecte c'est plus facile), et la santé pour les réaliser. finalement, je crois que c'est ça le plus important.