Point de préambule introductif aujourd’hui chers fossoyeurs coprophages, on va s’éviter les mondanités de rigueur.
Car aujourd’hui c’est journée nationale de l’exhibition, j’ai décidé, et je vais vous montrer mes seins.
Ohhhhh!
Ahhhhh!
Mazette, les nichons de la Marquise en libre-service visuel, ça y est, on en a perdu deux.
Oui, je sais, je suis comme ça, aussi pudique que Lova Moore, aussi classy qu’Amanda Lear, aussi distinguée que Pamela Anderson; vois-tu, on a les idoles qu’on mérite.
Procédons.
Sachez quand même que je n’avais pas du tout l’intention d’exposer mes arguments de cette façon, c’est un peu la force des choses qui m’y a obligée. La dure condition de la blogueuse, tout ça. Tu savais qu’on nous massacrait à coups de batte sur la banquise nous aussi, pour faire des cache-oreilles en peau de connasse?
Greenpeace ne sait plus où donner de la tête, il faut dire que l’espèce est en constante expansion.
Bref. Je voulais parler futilités, choses clinquantes, bijoux quoi (et là s’il n’y avait pas la promesse de boobs à la fin, croyez-bien que le lectorat masculin d’ordinaire honteusement sous-représenté serait déjà barré).
Car étant une femme dans toute sa contradictoire splendeur, je suis une fanatique de bijoux alors que je n’en porte pour ainsi dire jamais.
Et dernièrement, sans même que j’aille à eux, ils viennent à moi.
J’ai succombé au kitsch de ce collier qui fait un peu de moi le pendant féminin de 50 Cent je trouve, hyper bling-bling et bien massif, qui semble dire “toi là, tu baisses les yeux quand tu m’regardes!“
Moi j’vous dit que ce que je m’apprête à laisser en héritage aux enfants que je n’aurai pas promet d’être juste grandiose. Ca va se crêper le chignon chez le notaire pour le partage des biens, je regretterai de pas être là pour y assister. Triple fratricide pour ce collier Massimo Dutti, un grand moment d’émotion en famille.
Et puis mon amie Stéphanie qu’est super énervante rapport qu’en plus d’être belle, intelligente, mère d’enfants parfaits; qui est une tueuse en déco, en cuisine et qui, EN PLUS, a le coeur sur la main (ah non mais j’avais prévenu qu’elle était gonflante hein), et bien Stéphanie, m’a offert une de ses créations.
Oui parce qu’en plus elle crée. Avec talent, sinon c’est pas drôle.
Et là vous vous dites “mais elle essaierait pas de noyer la sole meunière là, Elsa, qu’en fait de nichons on ne voit pas une once depuis le début?“
On y vient, camarade voyeur, on y vient, et tu remercieras pour cela Stéphanie du Clan des Skuns (c’est sa marque, bande de pinioufs, pas son nom de famille) sans qui jamais tu n’aurais pu contempler ceci:
Un fois que tu aura cessé de baver sur ton clavier, tu remarqueras quand même à quel point ce collier est ingénieux! C’était un collier normal, et pouf! ça devient un sautoir mit pompon!
On arrête pas le progrès en matière de trucs à fille, t’avoueras.
Je tiens à préciser qu’aucune doublure n’a été employée, qu’aucun animal n’a été blessé et que les producteurs d’artichauts peuvent bien aller pleurer que le climat les fout dedans, on les a pas obligés à faire ça de leur vie.