> Sony et le sponsoring.
Sony est un nouveau sponsor du monde de la petite balle blanche, le golf, et organise jusqu'en décembre prochain un sympathique concours assez relevé que nous vous proposons de découvrir au cours de ce court communiqué de presse:
Challenge du Trou en 1 par Sony
Partenaire technologique au service de la performance des golfeurs, sony est fier d'organiser entre mai et décembre 2008 le Challenge du Trou en 1...
Cet évènement se déroule en deux parties:
De mai à septembre, chaque joueur réusissant un Trou en 1 sur un PAR 3, en compétition officielle et dans l'un des 25 golfs* en France participant à l'opération, se verra offrir le choix de jouer à l'opération, se verra offrir le choix de jouer avec Raphaël Jacquelin lors du Trophée Sony en fin de saison ou de remporter un produit Sony.
De septembre à fin décembre, chaque joueur réusissant un Trou en 1 dans les mêmes conditions se verra remettre une dotation.
Tout au long de ces huit mois de Challenge, des tirages au sort seront organisés pour désigner les autres joueurs qui participeront au Trophée Sony du 20 octobre 2008. Lors de cette journée exceptionnelle, le public sera invité à assister au clinic de Raphaël Jacquelin et à remporter de nombreux cadeaux.
A gagner, en premier lot, une journée avec le golfeur Raphaël Jacqueli ou bien des produits Sony. Plus d'informations, et notamment la liste des golfs où il est possible de tenter sa chance sur http://www.sony.fr/golf