Adidas et Beyoncé ont présenté la première collection adidas x IVY PARK. Elle sera en vente dans les magasins et en ligne le 18 janvier 2020.
" C'est un rêve devenu réalité de relancer IVY PARK en tant que propriétaire unique ", a déclaré Beyoncé.
" Mon équipe a travaillé dur avec l'équipe adidas pour donner vie à ma vision de cette première collection et je suis reconnaissante et fière. Des accessoires aux vêtements et chaussures, j'ai voulu concevoir et ré-imaginer des pièces qui servent d'armure préférée à tous ceux qui reconnaissent la force de leur style individuel et qui vivent librement et hardiment. "Elle a ajouté que la collection adidas x IVY PARK " célèbre le pouvoir, la liberté et l'individualité pour quiconque a la confiance nécessaire pour prendre des risques et vivre sans vergogne ".
L'équipement vestimentaire comprend des vêtements et des accessoires non sexistes. La collection comprend également 4 styles de chaussures différents. Adidas x IVY PARK réinterprète les classiques adidas emblématiques avec des couleurs affirmées et une approche de conception fraîche.
" Adidas est la marque du créateur et a toujours défendu l'état d'esprit créatif ", a ainsi déclaré Torben Schumacher, directeur général d'adidas Originals and Style. " Avec Beyoncé, nous avons l'objectif commun de mettre la créativité au premier plan. "
La collection de Beyoncé coûte entre 25 et 250 dollars
Les vêtements qui combinent la mode et la narration et défendent les valeurs d'inclusivité, de communauté et de diversité. Le partenariat célèbre Beyoncé comme l'une des premières femmes noires à être la seule propriétaire d'une marque d'athlétisme.
La collection sera disponible en ligne sur adidas.fr et dans certains magasins l'année prochaine. Les prix varient de 25 dollars pour les accessoires à 250 dollars pour les vêtements d'extérieur.
Le partenariat avec adidas sert de base à la reine pour relancer Ivy Park. En effet, elle a co-créée cette société d'athlétisme et en est désormais la seule propriétaire. Elle a ainsi racheté le propriétaire de Topshop et milliardaire Phillip Green en novembre 2018.