A Secret for a Secret, la toute nouvelle romance dans l'univers du hockey de l'auteur bestseller du New York Times Helena Hunting sortira le 12 mai
Je m'appelle Ryan Kingston et je suis les règles à la lettre. Je ne me suis jamais battu. Je respecte toujours la limitation de vitesse. Je ne me saoule pas, et je ne ramène certainement pas de femmes au hasard trouvées dans les bars.
Sauf la nuit où j'ai découvert que toute mon existence était un mensonge.
Je me suis saoulé. Et j'ai ramené un coup d'un soir.
Son nom était Queenie, et elle était tout ce que je ne suis pas: téméraire, impulsive et chaotique. Nous a avalé des shots et échangé des secrets. Et s'est retrouvée nue chez moi.
Elle m'a laissé un mot de remerciement le matin et sa culotte en cadeau d'adieu. Mais aucun moyen de la contacter.
Six semaines plus tard, je participe à la première réunion officielle de l'équipe de la saison, et elle est là. J'ai oublié de mentionner que je suis le gardien de but de l'équipe de Seattle dans la LNH.
Et Queenie? Il s'avère que c'est la fille du directeur général.
About Helena Hunting
New York Times and USA Today bestselling author of PUCKED, Helena Hunting lives on the outskirts of Toronto with her incredibly tolerant family and two moderately intolerant cats. She's writes contemporary romance ranging from new adult angst to romantic sports comedy. Connect with Helena
Instagram: http://bit.ly/2kN5wdZTwitter: http://bit.ly/2mloUimFacebook: http://on.fb.me/Zt1xm5Facebook Fan group: http://bit.ly/2kN5yCDWebsite: http://www.helenahunting.com/Website link: https://helenahunting.com/books/a-secret-for-a-secret/Never miss an update! Subscribe to Helena's mailing list:http://bit.ly/38TflLm