Magazine Conso

Ce vrai père Noël fabrique des jouets en bois pour les enfants dans le besoin chaque Noël depuis 50 ans

Par Loopkinn
Ce vrai père Noël fabrique des jouets en bois pour les enfants dans le besoin chaque Noël depuis 50 ans

Avec tant d'enfants qui attendent avec impatience le matin de Noël pour déballer leurs cadeaux, malheureusement, il y a aussi ceux qui ne recevront aucun cadeau. Les familles qui ont du mal à joindre les deux bouts ne sont pas toujours en mesure de mettre des cadeaux sous le sapin de Noël. Heureusement, il y a beaucoup de gens dans la communauté qui sont prêts à répandre la gentillesse et à aider les familles dans le besoin.

L'une de ces personnes au grand cœur est un vétéran de l'armée de 80 ans, Jim Annis. L'homme fait de la période des Fêtes une question de redonner à ceux qui en ont le plus besoin. C'est pourquoi, depuis 50 ans, Annis fabrique des jouets pour les enfants de familles en difficulté.

"Lorsque l'Armée du Salut donne de la nourriture et des vêtements aux gens de cette région, je donne mes jouets", a déclaré Annis.

Chaque année, il fabrique des jouets en bois faits à la main et en fait don d'environ 300 à l'Armée du Salut de Sanford. L'homme reçoit des restes de bois de ses voisins et paie lui-même les autres matériaux.

Cela lui coûte jusqu'à 1000 $ chaque année. Cependant, pour lui, ce n'est pas une question d'argent, mais plutôt de faire en sorte que les enfants se sentent pris en charge. Annis connaît très bien le sentiment de ne pas recevoir de cadeaux à Noël.

" Mon père a travaillé, mais il n'a pas gagné beaucoup d'argent. C'est difficile d'avoir un grand Noël avec cinq enfants ", a-t-il déclaré.

Certains des jouets qu'il fabrique sont des camions de pompiers, des poupées et même des tirelires. L'homme espère continuer à faire cela aussi longtemps qu'il le pourra.

"J'aime quand les gens me demandent combien je suis payé pour fabriquer ces jouets. Je leur dis que mon salaire, c'est quand je vois le sourire sur le visage des enfants ", a déclaré Annis. "J'espère pouvoir le faire jusqu'à ce que mes orteils se recroquevillent."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines