Nora Jacobs est sollicitée par le chef d'une meute de loups-garous afin d'identifier un voleur, requête qu'elle ne peut refuser malgré ses réticences. Parallèlement, son amie succube a décidé d'organiser une soirée en son honneur afin de la présenter officiellement, malgré son statut d'humaine, à la société occulte qui réunit les êtres surnaturels de Detroit.
J'avoue il y a tout de même un "truc" qui m'agace prodigieusement dans cette saga, c'est le fait que tous les mâles ( tous j'exagère mais presque !) tombent amoureux de notre héroïne . J'avoue que c'est exaspérant et que même si on a une explication en fin de lecture , c'est tout de même un peu lourd à la longue ...
L'intrigue est complexe et passionnante. On se prend au jeu des hypothèses et on se régale à suivre les pérégrinations de Nora dans une société lupines qu'elle ne connait que très peu . L'auteure nous tient en haleine jusqu'au dénouement assez sidérant et prometteur pour la suite .
En bref :Un second tome rondement mené qui nous fait découvrir une nouvelle facette de cet univers d'urban fantasy :les clans des loups-garous . Nora et sa capacités à attirer les mâles et les problèmes se démènent dans ce monde et nous ravit d'autant qu'on découvre enfin la nature de cette dernière... Quelques défauts mais une saga prometteuse : à suivre !
NOTE : 8 /10
Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads